Emmy Awards 2014 : Fausse pub Netflix, Joffrey et son complexe d’Oedipe et autres spoofs…

0

Découvrez en vidéo les meilleurs moments de la cérémonie des Emmy Awards 2014.

Il y a quelques heures, les Emmy Awards 2014 se sont tenus sur NBC, avec le triomphe de Breaking Bad, Fargo et Sherlock pour ne citer qu’eux. Cette cérémonie a été marquée par quelques moments d’émotion, comme l’hommage de Billy Crystal à son grand ami Robin Williams, de rire, avec la parodie de Weird Al de génériques de séries, mais aussi d’autres moments forts.

Voici quelques un de ces moments qui ont marqué la cérémonie, en commençant par le monologue d’introduction de Seth Meyers. Le comédien s’est gentiment moqué du déplacement des Emmy un lundi du mois d’août, “ce qui, si je comprends bien la télévision, signifie que ça ne sera pas renouvelé”, avant de rappeler la fin cette année de Sons of Anarchy, Mad Men et Mon oncle Charlie “et de la plupart des nouvelles séries de la rentrée” ce qui est une bonne chose pour les chaînes : sinon elles se retrouvent à payer un Sheldon un million de dollars (mais il en vaut chaque Penny ajoute-t-il).

Le présentateur du Late Night a aussi animé un petit quizz dans lequel les acteurs ont joué les ignorants, et Julianna Marguiles a demandé si en l’absence de Maggie Smith, si celle-ci remporte un Emmy, elle peut le prendre à sa place. Tandis qu’Andre Braugher cherchait la clef pour ouvrir la porte des toilettes.

Entre autres moments forts, on trouve aussi la fausse pub de Netflix par Ricky Gervais : le Britannique a parodié les deux séries vitrines du service de SVOD, House of Cards et Orange Is The New Black. Et Seth Meyers a couru dans tout New York pour poser des questions à ses habitants sur les Emmys de cette année en échange de quelques dollars. Et lorsqu’on demande à un passant de donner un peu d’argent pour l’équipe de The Big Bang Theory qui est dans le besoin, celui-ci le fait plein d’enthousiasme.

Monologue d’introduction

Questions-réponses

Ricky Gervais parodie les séries Netflix

Seth Meyer et Billy Eichner à New York

Crédits photo ©NBC / Sources : The Hollywood Reporter, Deadline

Mots-clefs

Partager