David Morrell, le créateur de Rambo pense que le film Rambo Last Blood est une honte.
Le film Rambo Last Blood est loin d’être adoré par une grande majorité de critiques qui pensent que c’est possiblement le pire film de l’année. Et apparemment, ils ne sont pas seuls puisque le créateur du personnage, David Morrell, n’aime pas du tout ce nouveau volet.
Les critiques n’ont pas été tendres et certains le taxe même de racisme. Morrell, qui a écrit le roman First Blood en 1972, est assez d’accord avec les critiques. Il s’est exprimé sur Twitter à ce sujet :
“Je suis d’accord avec ces critiques de Rambo Last Blood. Le film est un bordel. J’ai honte que mon nom y soit associé.”
I agree with these RAMBO: LAST BLOOD reviews. The film is a mess. Embarrassed to have my name associated with it.https://t.co/Yd2G9T7A9A pic.twitter.com/RS0gGHzL5h
— _DavidMorrell (@_DavidMorrell) September 20, 2019
En répondant à un fan qui dit avoir encore plus envie de le voir parce qu’il déteste “ce monde politiquement correct,” Morrell écrit : “Ce n’est pas PC, c’est un film dégradant et stupide, rempli de notes stéréotypées écrites sur post-it.”
This isn’t PC. It’s a dull, degrading film, filled with post-it-note stereotypes.
— _DavidMorrell (@_DavidMorrell) September 20, 2019
Les fans français de la franchise se feront eux-mêmes une idée puisque le film sort ce mercredi en salle.
Dans le film, Rambo traverse la frontière mexicaine pour tenter de sauver une jeune fille qui a été kidnappée et se retrouve face à un dangereux cartel de drogue.
Réalisé par Adrian Grunberg, Rambo Last Blood sort le 25 septembre.
Crédit ©Lionsgate
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur