Supernatural saison 14 : Trailer récap et l’équipe tease Michael au Comic Con

1

Découvrez le trailer récap de la saison 13 de Supernatural du Comic Con ainsi que des infos sur Michael, le nouveau personnage de Jensen Ackles.

Comme chaque année, la série Supernatural donne rendez-vous à ses fans au Comic Con de San Diego. Le panel a démarré avec un récapitulatif de la saison 13, une saison 13 qui a introduite Michael, un personnage qui a pris possession du corps de Dean.

Durant le panel, le producteur exécutif Brad Bruckner et le reste de l’équipe de la série a teasé le personnage et ses intentions. Bruckner explique notamment que Michael cherche à purifier la terre : “Il est curieux de ce que veulent les humains.”

“Il n’y a pas d’anges dans ce monde pour être son armée donc la question est de savoir qui va devenir son unité de soutien.”

L’arrivée de Michael signifie que Dean est en arrière plan: “Il est Michael,” confirme le co-showrunner Andrew Dabb. Mais il dit tout de même que “Dean est là, il est conscient de ce qui se passe, mais il n’est pas vraiment au premier plan.”

L’absence de Dean signifie que Sam va devoir prendre son rôle de leader : “Cette année, Sam aura plus un rôle de leader,” confie Jared Padalecki. Il prendra ainsi le lead des soldats du Apocalypse World.

L’équipe de la série promet aussi des retours en dehors des personnages centraux, notamment les personnages de Wayward Sisters, la série spin-off qui n’a pas été retenue : “Jody Mills sera de retour. Je pense que nous verrons aussi d’autres membres de la famille Wayward.”

Ailleurs, Jensen Ackles s’est exprimé sur le fait que la saison 14 aura moins d’épisodes. Il offre une raison très valable disant que c’est surtout pour pouvoir avoir une meilleure qualité de vie.

Il explique à TVGuide : “Nous avons tous les deux des familles, c’est donc surtout pour trouver un meilleur équilibre entre le travail et nos vies personnelles. Couper quelques épisodes nous donne un mois de plus dans l’année et quand vous avez deux mois et demi de pause dans l’année, ça passe très vite.”

Ce n’est donc pas un signe que la série s’arrêtera de sitôt, c’est même l’inverse puisque Ackles laisse entendre qu’avec moins d’épisodes chaque année, cela permettra peut-être à la série de durer quelques années supplémentaires.

Supernatural revient le 11 octobre prochain sur la CW. En France, la série est diffusée sur SerieClub en US+24.

Supernatural – Trailer récap saison 13 Comic Con

Partager

  • Jayson Morningstar

    une bonne nouvel merci jensen