Joss Whedon clarifie plusieurs éléments pour Avengers Age of Ultron, dont une nouvelle origin story et un Ant-Man absent.
L’une des annonces majeures lors du Comic Con de San Diego de ce week-end a été le titre, et le vilain du second opus des aventures des Avengers. Avengers Age of Ultron utilisera donc l’Intelligence Artificielle Ultron comme méchant principal. Cependant, il ne faut pas en revenir aux comics pour tenter de trouver des spoilers. Joss Whedon clarifie certains détails et indique que “Nous écrivons notre propre version de l’origine story de Ultron. Hank « Ant-Man » Pym ne sera pas dans le film. Des comics on a pris que ce qu’on voulait et pouvait utiliser. Il viendra plus directement des Avengers. Ultron a été le méchant des Avengers depuis longtemps, j’étais étonné que tout le monde soit surpris par l’annonce !”.
Si Hank Pym n’est plus le créateur et Ultron est plus proche des Avengers, est-ce Tony Stark le créateur malheureux d’Ultron ? Celui-ci serait-il le jumeaux diabolique de Jarvis ?
A propos du film en général, Joss Whedon promet que “Le film sera plus sombre que le précédent à cause d’Ultron. Il y a des élèments de Science-Fiction plus présent cette fois-ci. Il y aussi beaucoup de questions de ce film à propos de la place des Avengers non seulement aux Etats-Unis mais aussi dans le monde.”
Enfin, Whedon annonce une bonne nouvelle pour les fans de Clint “Hawkeye” Barton, il semble qu’il sera plus présent :” Une partie du fun, cette fois, c’est d’écrire Hawkeye. La dernière fois, il était de l’autre côté. Cette fois-ci on va le voir vraiment interagir avec les autres Avengers.” Jeremy Renner aura peut-être plus que 12 minutes à l’écran cette fois-ci.
Avengers Age of Ultron est prévu pour le 1er mai 2015 aux Etats-Unis.
Source : Collider /Crédits Image : ©DisneyMarvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur