Jaeden Lieberher, un des jeunes acteurs de Ça, révèle la fin alternative du film. Spoilers
Le film Ça est actuellement en train de battre tous les records au box office pour un film d’horreur. Il a fait un lancement à 123 millions de dollars et il est en route pour devenir le film d’horreur le plus lucratif. Le film est sur le point de dépasser les 232,9 millions qui est le record de L’Exorciste. C’est donc un très beau succès pour le film.
Le film marche ainsi très bien tel qu’il est mais il aurait pu se terminer différemment. Ça vient tout juste de sortir en France, si vous ne l’avez pas vu, soyez prévenu qu’il y a des spoilers dans la suite.
L’acteur Jaeden Lieberher qui incarne Bill Denbrough a révélé que la fin du film a failli être différente. Il explique à Variety : “J’avais une scène où je grimpais la tour à la fin. Quand je pourchasse Georgie, je monte sur la tour et j’ai une confrontation en tête-à-tête avec Pennywise et je dis que je n’ai pas peur de lui, qu’aucun d’entre nous n’a peur de lui et c’est comme ça que je le bats. Mais ils ont pris ces dialogues et les ont mis juste après le grand combat. Donc j’ai tout ce moment où Bill Skarsgard [Pennywise] m’attrape et me pousse sur le rebord. Je devais porter un harnais de sécurité, c’était bien plus difficile.”
Le réalisateur Andres Muschietti et Bill Skarsgard ont précédemment dit que beaucoup de scènes avaient été coupées du film. Il semble qu’il a été énormément retravaillé au montage. Cette scène sera peut-être dans les bonus des blu-ray.
Avec le succès du film, la suite ne devrait pas être un problème. Le réalisateur est déjà au travail, il ne reste plus qu’à avoir le feu vert de Warner Bros.
Ça est actuellement dans les salles.
Source : Variety / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur