Ça 2 : Les enfants seront de retour et détails du film

0

ca-2-les-enfants-seront-de-retour-et-details-du-film-une

Les jeunes acteurs de Ça seront de retour dans le second film et le réalisateur Andy Muschietti révèle des détails. Spoilers.

Officiellement, la suite de Ça n’a pas encore eu le feu vert des studios, cependant, étant donné le succès du film qui a fait un premier week-end à 123,4 millions de dollars, ce n’est qu’une formalité. Le film est quasi assuré d’avoir une suite.

Bien avant la sortie de Ça, il avait été annoncé que ce devrait être une adaptation en deux parties. En effet, la première partie suivrait les enfants et la seconde les verrait adultes. Néanmoins, le deuxième film devrait tout de même contenir le “Loser Club” version enfant dans des flashbacks.

En discutant avec Entertainment Weekly, le réalisateur Andy Muschietti explique ce à quoi le public peut s’attendre pour la suite :“Dans le second film, le dialogue entre les deux époques sera plus présent. Si nous racontons l’histoire des adultes, nous aurons des flashbacks qui renverront dans les années 80.”

Avec les enfants qui devront être présents dans le second film, la productrice Barbara Muschietti espère que les studios donnerons rapidement le feu vert pour commencer la production au plus. Selon elle, “les enfants sont un composant important dans le prochain film” et ils grandissent vite. Le réalisateur ajoute que les enfants seront “une grande partie de l’action.”

Concernant le personnage de Mike Hanlon, Andy Muschietti tease de grands changements pour lui : “Mon idée pour Mike dans le deuxième film est assez sombre par rapport au livre. Je souhaite que son personnage soit le pivot de l’histoire et les rassemble tous mais rester à Derry a un prix. Je veux qu’il soit un junkie, un libraire junkie. Quand le film commence, c’est une épave. Je veux lui insuffler plus de pouvoir pendant ces 30 ans. Il n’est pas seulement le collectionneur d’informations sur ce que Pennywise a fait à Derry. Il sera celui qui doit découvrir comment se débarrasser de lui. La seule façon dont il peut le faire, c’est en prenant de la drogue et altéré son esprit.”

Pour le second film, le scénariste Gary Dauberman devrait revenir à l’écriture et Bill Skarsgard sera aussi de retour.

Ça sort en France le 20 septembre.

Source : EW / Crédit ©Warner

Mots-clefs,

Partager