Deadwood : Tournage du film à l’automne 2018 ?

0

deadwood-tournage-du-film-a-lautomne-2018-une

Le film Deadwood pourrait bien se tourner à l’automne 2018.

Le film Deadwood se concrétise de plus en plus. Alors que depuis plusieurs mois les rumeurs du film basé sur la série de HBO circulent, TVLine dévoile que la production se tiendra à l’automne 2018.

Cela fait des années que le film Deadwood est en discussions. Le créateur David Milch a écrit un scénario et Ian McShane n’a jamais caché son enthousiasme à l’idée de reprendre son rôle. Et puis l’été dernier, le directeur des programmes de HBO Casey Bloys annonçait que le projet était en bonne voie.

Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite mais les choses s’annoncent bien. Paula Malcomson a récemment confié à TVLine qu’elle avait espoir que le film de deux heures se fasse malgré une période de développement compliquée : “Je pense vraiment que ça va le faire cette fois. Je ne dit jamais ça parce que je suis d’ordinaire cynique sur ce genre de choses.”

Au casting de Deadwood on trouvait aussi Timothy Olyphant, Molly Parker, Jim Beaver, W. Earl Brown, Dayton Callie, Kim Dickens, Dora DuFran, Brad Dourif, Anna Gunn, John Hawkes et Jeffrey Jones.

En 2006, HBO a annulé Deadwood après 3 saisons. Le plan du créateur était de faire deux films pour donner une véritable fin à la série.

Source : TVLine / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager