The Walking Dead saison 8 : Gracie a-t-elle remplacé Judith ?

0

the-walking-dead-saison-8-gracie-a-t-elle-remplace-judith-une

Une théorie à propos de la petite Gracie qui remplacerait Judith dans The Walking Dead n’est peut être pas possible grâce à un détail.

Depuis le deuxième épisode de la saison 8 de The Walking Dead, les fans de la série craignent pour la survie de la petite Judith…à cause d‘un lapin en peluche vu dans deux scènes différentes.

Dans le premier épisode de la saison, le flashforward avec Rick montre une petite fille qui s’adresse à lui en disant “Papa”. Cette petite fille, que le public a naturellement identifiée comme étant Judith, tient un lapin en peluche dans les mains. Puis dans le deuxième épisode, ce même lapin fait son apparition dans le berceau d’un bébé nommé Gracie.

Dans l’épisode, Rick et Daryl entrent dans le camp des Sauveurs et Rick réalise qu’il a tué le père de la petite juste avant d’entrer dans la chambre. On peut ainsi apercevoir ce lapin à côté d’elle.

the-walking-dead-saison-8-gracie-a-t-elle-remplace-judith-lapin

A partir de là, les théories et les questions ont fusées. Gracie est-elle la petite fille dans le flashforward avec ce lapin ? Est-il arrivé quelque chose à Judith ? Est-elle morte ? Pour le moment, on ne le sait pas mais on sait une chose : il y a deux lapins différents.

Durant la visite de ComicBook.com sur le tournage de l’épisode 100, le responsable des accessoires John Sanders, a révélé au site qu’il a fait fabriquer deux lapins identiques. Il a trouvé le modèle sur Etsy et a demandé à la vendeuse de lui en faire plusieurs. Il en voulait 10 au départ mais avec un délai de 6 jours, la personne a accepté d’en faire 2.

La chose qui réfute la théorie est que Gracie n’a pas quitté les lieux avec son lapin. Quand Rick la confie à Aaron, le lapin est nulle part. Cela pourrait donc être bon signe pour Judith puisque Gracie aurait ainsi grandi sans son lapin et ne serait donc pas la petite fille dans le flashforward.

Bien évidemment, il est possible qu’elle l’ai récupéré à un moment. Le mystère reste entier mais cette affaire sera forcément éclaircie à mesure que la série avance.

The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS.

Source : ComicBook / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager