Star Wars 8 : Le prochain trailer arrive bientôt, des détails auraient fuités

0

star-wars-8-nouvelle-image-sombre-de-luke-skywalker-une

Des détails sur le prochain trailer pour Star Wars 8 Les Derniers Jedi auraient fait surface.

Un nouveau trailer pour Star Wars 8 Les Derniers Jedi devrait bientôt être dévoilé. En effet la rumeur annonce une bande-annonce pour le mois d’octobre. Un tweet de Mark Hamill, qui a depuis été effacé, annonçait un trailer pour bientôt et une source aurait vu ledit trailer.

Si ce trailer devrait être relativement sans grand spoiler, il confirmerait que Luke Skywalker porte bien un cristal Kyber qui pourrait être celui de son père, autour du cou. Mais sachant que le sabre laser de Dark Vador a été détruit, qui c’est si cette source est fiable. C’est peut être un autre cristal.

Il est aussi dit que le trailer démarre sur un plan sur la planète Arch-To sur laquelle Luke est en exile et que la vidéo offrira un premier aperçu de la Police de Canto Bight à la poursuite de Rose et Finn.

Il faut noter que ceci n’est qu’une rumeur qui circule sur la toile. Il est bien possible que cette description soit erronée. Tout est donc à prendre avec de grandes pincettes.

Cette bande-annonce devrait arriver le 9 octobre prochain durant un match de football américain mais cela n’a pas été confirmé par Disney ou Lucasfilm.

Star Wars : Les Derniers Jedi est écrit et réalisé par Rian Johnson. Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski.

Au casting on trouve John Boyega, Daisy Ridley, Mark Hamill, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Andy Serkis, et la regrettée Carrie Fisher qui reviennent pour ce nouveau volet. A leurs côtés, on trouve les nouveaux Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

Star Wars : Les Derniers Jedi sera le second volet de la troisième trilogie Star Wars, entamée avec Star Wars : Le Réveil de la Force.

Le film sort le 13 décembre 2017.

Source : Movieweb / Crédit ©Lucasfilm

Partager