Game of Thrones : George R.R. Martin fait des révélations sur les spin-offs

0

game-of-thrones-saison-7-4-nouvelles-images-pour-eastwatch-une

George R.R. Martin a peut-être révélé le sujet d’une des séries spin-offs de Game of Thrones.

Cette semaine, il a été confirmé qu’il y a bien cinq séries spin-offs de Game of Thrones en préparation chez HBO. Bryan Cogman, producteur exécutif et scénariste de Game of Thrones travaille dessus en collaboration avec George R.R. Martin.

Après l’annonce, l’écrivain s’est exprimé sur son blog pour en dire un peu plus. Il répète que les cinq séries ne verront pas toutes le jour, du moins dans l’immédiat. Il pense que “deux ou trois pourraient arriver au stade du pilote avec l’une d’entre elles qui serait à l’antenne en 2019 ou 2020…et les autres plus tard si elles se révèlent comme nous l’espérons.”

Les sujets des séries n’ont pas encore été dévoilés mais il est intéressant de noter que Martin a annoncé la publication de son livre Fire and Blood pour fin 2018 début 2019 et pourrait ainsi correspondre avec l’une des séries en préparation liées à Game of Thrones. C’est peut-être une coïncidence mais cela pourrait aussi révélé ce que cache la série spin-off de Cogman.

Fire and Blood serait un livre qui plongerait encore plus dans l’histoire des Targaryen et serait concentré sur les rois, de Aegon I à Aerys II. Martin compte publier Fire and Blood en deux volumes et souhaite surtout que son histoire soit complète avant qu’une adaptation ne soit faite. C’est pour cela qu’il refuse que sa série de livres Dunk and Egg soit adaptée pour l’instant parce qu’il n »y a que 3 volumes sur les huit à dix prévus. En effet, s’il n’a jamais directement critiquer la série de HBO, il regrette qu’il n’ait pas pu terminer son histoire avant que Game of Thrones ne la spoile. Quand le premier volume de Fire and Blood sera publié, la grande majorité de l’histoire Westerosi sera complétée et la série spin-off ne serait pas en avance sur les livres.

Gardez en tête que tout ça n’est que spéculation. HBO fait tout pour garder ses projets secrets et n’a pas l’intention de dire quoi que ce soit avant la fin de Game of Thrones, en 2019 au plus tard.

Source : Vanity Fair / Crédit ©HBO

Partager