Game of Thrones : Qui survivrait à la prison selon Nikolaj Coster-Waldau

0

game-of-thrones-qui-survivrait-a-la-prison-selon-nikolaj-coster-waldau-une

A l’occasion de son film L’Exécuteur Nikolaj Coster-Waldau s’amuse à dire quel personnage de Game of Thrones survivrait en prison.

Nikolaj Coster-Waldau de Game of Thrones est actuellement en promotion pour le film L’Exécuteur (Shot Caller), un long-métrage dans lequel il incarne un homme qui se retrouve en prison après un accident de la route mortel. A sa sortie, c’est un homme complètement différent qui va plonger dans le crime.

Bien évidemment, quand l’acteur est interrogé par la presse, Game of Thrones revient toujours sur le tapis. En discutant avec Architectural Digest, l’acteur a combiné le film et la série en disant lesquels des personnages de Game of Thrones survivraient en prison.

Pour lui, Jaime s’en sortirait. “Il a déjà été en prison, il n’est pas étranger à la violence”. A propos de Jon Snow, ce n’est pas très positif, Coster-Waldau pense qu’il “ne s’en sortirait pas très bien. C’est un type bien, je veux dire…disons que c’est un bon combattant.” Pour Daenerys, il pense qu’elle n’a aucune chance. Il est vrai que sans ses dragons, elle est fichue !

Quand il s’agit de sa chère et tendre soeur Cerceï, il pense qu’elle “dominerait la prison…tout le monde le sait !” Même dans une prison pour homme elle dominerait tout le monde selon lui. Et pour Bronn, “il ira bien. Il survivrait.”

Pour voir l’interview de Coster-Waldau, c’est ci-dessous. La bande-annonce du film L’exécuteur est aussi à voir. Le film n’a pour le moment pas de date de sortie en France.

Nikolaj Coster-Waldau – Interview

L’exécuteur – Trailer

Source WIC / Crédit ©HBO

Partager