Justice League : “Le produit de deux réalisateurs uniques”

0

justice-league-nouvelles-affiches-et-teasers-une.

Ben Affleck, alias Batman, parle du changement de réalisateur pour Justice League et de l’implication de Joss Whedon.

Depuis plusieurs semaines, le film Justice League subit des reshoots assez importants avec Joss Whedon qui a repris les règles de la réalisation après le départ de Zack Snyder suite à une tragédie personnelle.

Durant une interview à EW, Ben Affleck s’est exprimé sur le changement de réalisateur et son implication dans le film. Concernant le départ de Snyder, il déclare : “C’est peu orthodoxe. Zack a eu une tragédie familiale et a dû se retirer ce qui est horrible.” Mais il pense que Whedon est vraiment le meilleur choix : “Pour le film, nous n’aurions pas pu avoir meilleur que Joss. Nous avons eu de la chance quand il est arrivé.” Il ajoute : “C’est le produit intéressant de deux réalisateurs, tous les deux avec des visions uniques vraiment fortes. Je n’ai jamais vécu ça avant. J’adore vraiment travaillé avec Zack et j’aime vraiment ce qu’on a fait avec Joss.”

Ben Affleck tente aussi de rassurer le public disant que les reshoots ne sont pas forcément mauvais signe et sont assez communs : “Je n’ai jamais travaillé sur un film qui n’a pas fait de reshoots. Sur Argo, nous avons eu une semaine et demi de reshoots et nous avons eu quatre jours avec Gone Baby Gone. C’est un moment vraiment agréable de travailler avec DC. Ils ont trouvé leur rythme et les choses commencent vraiment à fonctionner.”

Avec le succès de Wonder Woman, DC est en effet en train de trouver son rythme, espérons que ça continue dans le bon sens.

Au casting on trouve Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher et JK Simmons.

Justice League sortira, en France, le 15 novembre 2017.

Source : EW et Coming Soon / Crédit ©Warner Bros

Partager