Game of Thrones saison 7 : Record d’audience pour l’épisode 4 qui a fuité

0

game-of-thrones-saison-7-lepisode-4-est-le-plus-court-de-la-serie-une

L’épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones fait un record d’audience malgré la fuite.

L’épisode 4 de Game of Thrones qui a fuité avant la diffusion a réalisé un record d’audience sur HBO. La fuite de l’épisode n’aura pas eu d’effet négatif sur la série qui est plus forte que jamais.

L’épisode The Spoils of War a en effet réuni 10,2 millions d’abonnés pour sa première diffusion sur la chaîne premium. Ce chiffre dépasse le record historique du premier épisode de la saison 7 qui était à 10,1 millions de téléspectateurs. Cet épisode à par la suite établi un record en replay.

Ce record prouve que malgré les fuites du scénario dans un premier temps, puis de l’épisode lui-même, les téléspectateurs de Game of Thrones restent fidèles à leur abonnement et regardent les épisodes légalement.

Il était assez certain que la chaîne ne souffrirait pas trop de la fuite niveau audience, mais pas au point d’établir un nouveau record.

C’est une belle victoire pour HBO qui est sous les attaques constantes de ce groupe de hackers qui n’a pas fini de les menacer avec d’autres fuites possibles et qui demandent une rançon.

Game of Thrones, c’est tous les lundis soirs sur OCS City et à la demande sur OCS Go.

Source : EW / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager