Game of Thrones saison 7 : Ce qui va vraiment se passer dans l’épisode 4 (spoiler)

0

game-of-thrones-saison-7-dragon-jon-snow-arya-et-dautres-en-images-une

Découvrez ce qui va se passer dans le prochain épisode de Game of Thrones saison 7 avec le script qui a fuité des serveurs de HBO. Attention gros spoilers pour ceux qui ont peur, passez votre chemin sur cette news. Pour les autres : you’re welcome !

Game of Thrones reviendra dimanche prochain sur HBO et OCS en France pour le 4ème épisode, intitulé Spoils of War, marquant la moitié de cette avant dernière saison de la série. Un épisode qui promet au vue de sa bande-annonce assez lourde et épique, présage d’une guerre sans merci.

Si l’on sait que HBO a souffert d’un gros piratage, avec des leaks de scripts et peut-être d’épisodes, certains ont réussi à mettre la main sur le script de l’épisode, et ont détaillé les événements importants et gros twists qui viendront changer la donne de ce qu’on l’on a pu voir dans les 3 épisodes précédents.

Si vous ne voulez rien savoir du prochain épisode – à contrario du Cerveau qui s’est bien spoilé pour cet article (ce sens du sacrifice pour ses hannibal lecteurs– n’est-ce pas ?) arrêtez et revenez sur la page d’accueil de brain damaged, là maintenant tout de suite, sur ce mot.

Pour les braves qui veulent savoir ce que l’on sait suite à la lecture de ce script, voici les informations à retenir.

Jon et Daenerys : love is in the air

Le neveu et la tante – qui ne savent pas qui sont neveu et tante – vont, comme le souhaitent la plupart des Shippers (bizarres hein, parce qu’ils sont quand même neveu et tante – le Cerveau a envie de dire « beurk ») vivre une scène d’attraction flagrante.

Game of Thrones saison 7 épisode 3 - Jon et Davos devant Daenerys

Alors que ces derniers sont sous PeyreDragon en train de récupérer tout le verredragon dont ils ont besoin pour combattre les Marcheurs Blancs, Jon va physiquement aider Daenerys dans une scène qui en dit long à coup d’échange de regards langoureux et sexy… Plus tard Davos va demander à Jon s’il est « intéressé » par la Mère des Dragons, ce à quoi Jon répondra qu’ils n’ont pas le temps pour ces futilités. Jon, ou les sens des priorités.

Arya revient enfin à Winterfell

Game of Thrones Season 7 Episode 2Après le retour de l’enfant prodigue, c’est le retour de « personne » aka Arya à Winterfell, retrouvant ainsi Sansa et Bran. Mais comme certains l’ont prédit, et comme cela a été suggéré lors des interviews des acteurs, ce retour ne se fera pas comme avec Jon et Bran. Pas d’accolades entre frères et sœurs, pas de bisous ou de larmes. Ils ne vont pas tomber dans les bras les uns des autres, surtout que Bran est toujours dans un état catatonique et plus ou moins Zen, comme on a pu le voir dans l’épisode précédent. La Corneille est décidément un état relax.

Apparemment, ce dernier fera bien peur à Littlefinger à coup de citation qu’il a dite à Port Réal comme la célèbre « le chaos est une échelle ».  Ce dernier va offrir à Bran la dague avec laquelle on voulait le tuer en saison 1. Bran qui n’en a aucune utilité va l’offrir à sa sœur assassin, qui saura quoi faire avec bien évidemment.

BASTON is coming

Comme on a pu le voir dans le teaser du prochain épisode, une grosse bataille avec dragon et dothraki va avoir lieu. Apparemment Daenerys a bien choisi de suivre les conseils de feu mamie Olenna, et d’« Etre un dragon » en chevauchant Drogon et attaquant les Lannister sur le chemin à Port Réal avec leur butin, récupéré après la bataille et prise de Hautjardin.

Apparemment Drogon va être blessé par la méga arbalète de Qyburn, mais sans le mettre à mort, avant que Jaime se jette sur l’animal pour l’achever. Drogon va tenter de le brûler alors que Tyrion qui observe la scène criera « espèce de p**** d’idiot ». Il sera sauvé in extremis par Bronn des flammes du dragon qui a encore du souffle.

Voici le gros de ce qui a été retenu du script qui a fuité des serveurs de HBO. Pour savoir si ces scènes auront bien lieu, scènes qui ressemblent fortement aux images de tournages et autres spoilers qui vu le jour sur le web alors que Game of Thrones saison 7 était en production, il faudra attendre la diffusion de l’épisode 4, lundi soir, en simultané ou à la demande sur OCS.

crédit photos : ©HBO

Partager