24 Heures Chrono : La prochaine version sans la CAT

0

24-heures-chrono-la-prochain-version-sans-la-cat-une

La prochaine itération de la série 24 Heures Chrono n’aura pas de Cellule Anti-Terroriste. La chaîne envisage de transformer la série en anthologie.

L’horloge de 24 Heures Chrono n’a peut-être pas fini de tournée. Après 24 Legacy la saison dernière qui a vu un nouvel héros à la place de Jack Bauer, la série de la Fox reviendra peut-être sur la chaîne mais elle sera encore différente. La Fox n’abandonne pas la série et travaille sur une nouvelle idée.

Durant le TCA press tour, David Madden, le patron des divertissements de la chaîne a annoncé que la série était toujours d’actualité mais elle perdra une part importante de ce qui a fait son ADN : la Cellule Anti-Terroriste ou CAT (CTU en VO).

Madden explique : “Nous voulons prendre le même format de raconter une histoire urgente en temps réel et l’appliquer à autre chose. Donc la prochaine version de 24 Heures Chrono se fera probablement sans la CAT….Ce sera un autre lieu qui utilise le même style mais explorera quelque chose de différent.”

La série s’éloignera ainsi du terrorisme et la chaîne est en train de discuter avec les créateurs de la série sur les possibilités à explorer pour la suite et transformer la série en anthologie. “Nous explorons vraiment ce que peut-être le futur [de la série] et nous avons précédemment discuté que ça pourrait peut-être continuer en anthologie,” déclare Dana Walden, PDG de la chaîne.

Pour le moment, rien n’est gravé dans la pierre mais selon Walden les producteurs exécutifs de la série Howard Gordon, Joel Surnow et Brian Grazer auraient déjà “une idée très excitante et percutante.”

Source : TVGuide / Crédit ©Fox

Partager