Once Upon A Time saison 7 : Le nouveau sort expliqué

0

once-upon-a-time-saison-7-le-nouveau-sort-explique-une

Les co-créateurs de Once Upon A Time expliquent les nouvelles circonstances dans lesquelles se retrouveront les personnages dans la saison 7. Spoilers

Quand Once Upon A Time reviendra pour sa saison 7, la série se trouvera à nouveau sous une malédiction. Encore une fois. Les co-créateurs de la série ont expliqué à EW dans quelle situation se retrouveront le trio restant, Regina (Lana Parrilla), Hook (Colin O’Donoghue) et Rumple (Robert Carlyle).

Comme révélé au Comic Con, au début de la saison, le Henry adulte décide de quitter Storybrooke mais il va rencontrer des difficultés. Sa famille va tenter de l’aider mais ils vont ensuite se retrouver sous un nouveau sort et ce sera à la jeune Lucy, la fille de Henry, de briser cette malédiction en les amenant à croire à nouveau en la magie.

Cela sonne exactement comme le début de la série quand Henry est aller chercher Emma, mais les producteurs assurent que c’est différent. Cette fois-ci, la méchante au coeur de la saison est Lady Trémaine (Gabrielle Anwar), la marâtre de Cendrillon (Dania Ramirez). “Dans Once Upon A Time, il y a [toujours] plus que ce qu’on connaît sur le personnage. Lady Trémaine n’aime pas Cendrillon et elle a un plan. Mais il y a plus sous la surface que cette vengeance personnelle et douloureuse,” confie Adam Horowitz.

once-upon-a-time-image-une

“Elle veut arriver au top et utilisera tous les moyens nécessaires pour y arriver,” dit Edward Kitsis à propos de Lady Trémaine. “Pourquoi c‘est important pour elle de faire partie de la royauté, pourquoi c’est important pour elle d’écraser tout le monde, c’est l’histoire cette année. Comme toujours dans Once Upon A Time, le mal n’est pas né comme ça, il se fabrique et nous verrons ça avec elle aussi.”

Le nouveau territoire sans magie dans lequel évolueront les personnages se nomme Hyperion Heights. C’est en quelque sorte le nouveau Storybrooke. Hyperion Heights fait partie de Seattle de la même manière que Brooklyn fait partie de New York” explique Horowitz. “La population est plus dense et c’est rempli de personnages de contes de fées mais aussi de personnages qui ne viennent pas de contes. C’est une autre sensation qu’il n’y avait pas à Storybrooke.”

Il semble aussi que Lady Trémaine a appris des erreurs de Regina : “Lady Trémaine à compris qu’il ne fait pas les garder tous au même endroit où ils peuvent se retrouver, virez-les de là !” En gros, Lady Trémaine va gentrifier le quartier pour les pousser dehors. D’autres sont venus avant elle et ont échoué, elle va ainsi être bien plus efficace que les autres dans son plan.

Quant à Regina, Hook et Rumple, ils seront différents des personnalités qu’ils avaient avant. Et les showrunners soulignent que si Lady Trémaine est la méchante de la saison, ce n’est peut-être pas elle qui a lancé le sort, elle en a peut-être juste tirer les avantages.

Once Upon A Time revient le 6 octobre 2017 sur ABC.

Source : EW / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager