Arrow saison 6 : Stephen Amell confirme des retours et tease des événements (spoilers)

0

arrow-saison-5-photos-promo-épisode-21-une

Stephen Amell confirme des retours dans la saison 6 de Arrow. Il affirme aussi qu’il y aura encore des flashbacks et donne des indices. Spoilers.

La saison 6 de Arrow ne va pas tarder à entrer en tournage et la star de la série, Stephen Amell, commence déjà à teaser le public sur ce qui les attend pour la suite de la série. Présent durant le Heroes & Villains FanFest à Nashville ce samedi 8 juillet, l’acteur a partagé quelques détails.

Tout d’abord, il confirme que Manu Bennett, alias Slade sera de retour. Ce dernier était présent dans le final de la saison 5 quand l’île de Lian Yu a explosé, laissant Oliver dans l’incertitude la plus totale quant à la survie de ses proches. Il déclare : “Je peux dire que Manu Bennett sera de retour (…) et je pense qu’on le verra plusieurs fois cette année ce qui est génial.”

Est-ce que cela confirme que Slade va s’en tirer ? Par forcément puisque si on en croit Amell, les flashbacks seront toujours présents dans la série. On pourrait ainsi le revoir en flashback s’il n’a pas survécu. Il confirme ainsi que même si les cinq ans sur la disparition d’Oliver ont été couverts, d’autres événements seront explorés en flashbacks : “Ils font partis de l’ADN de la série. Je m’attends à les voir de manière régulière.”

Il est vrai que les flashbacks font partie intégrante de la série. Si au départ ils étaient là pour raconter ce qui s’est passé durant la disparition d’Oliver, les flashbacks sont aussi devenus un outil pour revenir sur les passés d’autres personnages.

Amell a aussi dévoilé qu’un personnage qui n’est pas apparu depuis la saison 1 fera son retour. Bien évidemment il ne dévoile pas de qui il s’agit pour ne pas gâcher la surprise. L’an dernier, il avait fait la même révélation et il s’est avéré que c’était Anatoly, son ami membre de la Bratva.

Pour finir, l’acteur s’est amusé à donner deux vérités et un mensonge sur le premier épisode de la saison 6 qui s’intitule Fallout :

  • Oliver et Slade ont une scène dans le présent
  • Diggle sort son arme et elle ne fonctionne pas
  • Thea est dans une scène du présent et parle avec Oliver

Ceci est assez intéressant et laisse entendre que certaines personnes seront bien en vie après l’explosion.

Arrow revient le 12 octobre sur la CW.

Source : TVLine / Crédit ©CW/Warner Bros TV

Mots-clefs,

Partager