Grey’s Anatomy : Spin-off sur les pompiers commandé par ABC

0

Grey's Anatomy Saison 10 : Extrait de I Bet It Stung (spoilers) - Une

ABC annonce un spin-off de Grey’s Anatomy sur les pompiers de Seattle.

Une nouvelle série spin-off de Grey’s Anatomy arrive bientôt sur ABC. En effet la chaîne vient de commander une série dérivée de son show médical phare. Une série centrée sur une caserne de pompiers, qui a la chance de bénéficier d’une saison de 24 épisodes,  sans passer par la case pilote. C’est ça l’effet Shonda Rhimes !

Pour le moment sans titre, cette nouveauté de Shonda Rhimes sera ainsi centrée sur un groupe de pompiers héroïques, du capitaine à la dernière recrue. Elle suivra ces hommes et ses femmes qui prennent des risques chaque jour, qu’ils soient professionnels ou personnels. Comme une rivale de la série Chicago Fire, cette nouvelle création de Shondaland a la confiance de la chaîne.

La série sera lancée via un épisode de Grey’s Anatomy la saison prochaine. Il est aussi à souligner que le final de la saison 13 verra certains pompiers au Grey Sloan Memorial après une catastrophe.

Stacy McKee (Grey’s Anatomy, Scandal, How to Get Away with Murder) sera à l’écriture de la série produite par Shonda Rhimes et Betsy Beers, les patronnes de Shondaland.

Ce projet est le second spin-off de Grey’s Anatomy après Private Practice qui a durée de 2007 à 2013.

Cette annonce arrive alors que ça bouge dans les séries de Shonda Rhimes. The Catch a été annulée et Scandal se prépare à se terminer l’année prochaine avec la saison 7. ABC lancera aussi bientôt Still Star Crossed, une suite de l’histoire de Roméo et Juliette et un drama juridique a été commandé pour la mi-saison.

Le Shondaland est toujours très en forme sur ABC.

Source : EW / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager