Justice League : Avengers est meilleur selon Diane Lane

0

justice-league-avengers-est-meilleur-selon-diane-lane-une

Selon Diane Lane, The Avengers est meilleur que Justice League alors qu’elle incarne Martha Kent dans la franchise de DC.

Diane Lane est une actrice bien directe qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Invitée du talk show d’Andy Cohen à la télévision américaine, l’actrice a été très direct.

Quand on lui demande si elle peut fournir des spoilers et si elle pense que Justice League est meilleur que Avengers, elle répond : “Non et non. C’est court mais c’est honnête. Je déteste vous décevoir, mais…”

Le passage avec sa réponse est à voir dans la vidéo à environs 1 minute 25.

Ça a le mérite d’être clair mais ça n’a pas plu à tout le monde. Après cette apparition télé, les représentants de Diane Lane a voulu éclaircir ses propos. Elle ne voulais pas dire que Justice League est mauvais, simplement qu’elle préfère peut-être l’autre film de super-héros.

Voici ce que déclare ses attachés de presse dans le but de contrôler la situation : “Diane voulait dire “désolée de décevoir” parce qu’elle n’a pas révélé de spoiler sur Justice League (…) et elle a refusé de commenter sur Avengers qu’elle n’a pas vu. Elle est ravie de continuer son rôle de Martha Kent et apprécie votre enthousiasme pour Justice League. Merci de nous donner l’opportunité de clarifier ceci.”

Pour savoir si Justice League est à la hauteur d’Avengers, il faudra attendre le mois de novembre prochain.

Au casting on trouve aussi Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher et JK Simmons.

Réalisé par Zack Snyder, Justice League sortira, en France, le 15 novembre 2017.

Diane Lane sur Justice League

Partager