Scandal saison 6 : Retour surprise (spoilers et promo du double épisode final)

0

scandal-saison-5b-olivia-pope-is-back-spoilers-critique-une

Découvrez la promo pour le double épisode final de la saison 6 de Scandal avec un retour surprise. Spoilers.

La vraie personnage responsable de tous les événements de la saison 6 a été dévoilé dans l’épisode 14 de la saison 6 de Scandal. Si la team Olivia pensait en avoir fini avec la menace qui pesait sur leur épaules, le véritable coupable, ou plutôt la coupable, était toujours en liberté et continuait de tirer les ficelles.

Dans le dernier épisode en date de Scandal, il a été révélé que la responsable est en réalité Maya, la mère terroriste d’Olivia. Un personnage qui avait disparu depuis un bon moment et qui refait son apparition pour la fin de la saison 6. Elle est encore pire que Rowan ce qui présage un final explosif.

La semaine prochaine, ABC diffusera les deux derniers épisodes de la saison intitulés, Tick Tock et Transfer of Power. Dans le premier épisode, alors que l’heure approche pour l’inauguration de la première femme présidente des Etats-Unis, Olivia prend un énorme risque pour s’assurer de la sécurité de Mellie. Puis dans le dernier épisode, dans les derniers jours de sa présidence, Fitz utilise son pouvoir pour faire des changements inattendus.

Ce double  final sera diffusé sur ABC jeudi prochain, le 18 mai. La saison 6 de Scandal est diffusée en France le dimanche sur Canal+Séries.

A noter que la série a été renouvelée pour une septième et dernière saison.

Scandal saison 6 – Promo final – épisodes 15 et 16

Mots-clefs

Partager