Star Wars 9 : Carrie Fisher devrait être dans le film

0

carrie-fisher-les-hommages-de-spielberg-george-lucas-jj-abrams-et-dautres-une

La famille de Carrie Fisher a donné son autorisation pour que Lucasfilm et Disney utilisent son image dans Star Wars 9.

A la mort de Carrie Fisher,  l’actrice avait déjà fini ses scènes pour Star Wars 8 The Last Jedi. Mais ce qui inquiétait les fans et les mordus de l’univers de George Lucas, était la question de sa présence dans l’Épisode 9, dont l’écriture est actuellement en phase finale.

Immédiatement après son décès, des rumeurs ont émergé sur la question de l’intégrer en CGI dans la suite comme ils l’ont fait avec Rogue One. Cependant, Disney a vite tué la rumeur en niant l’information. Cela dit, si elle n’est pas recréée digitalement, ça ne veut pas dire qu’elle n’apparaîtra pas du tout dans Star Wars 9.

Todd Fisher, le frère de l’actrice, a récemment parlé au New York Daily News durant le TCM Film Festival. Il révèle que lui-même et Billie Lourd, la fille de Fisher, ont donné leur autorisation pour que Lucasfilm utilise des images récentes de Carrie Fisher.

Il déclare ainsi : “On s’est tous les deux demandé “comment on la sort de là ?” et la réponse est : “on ne la sort pas de là. Elle en fait partie intégrante et je pense que sa présence est encore plus puissante, aujourd’hui plus que jamais, comme Obi Wan, quand le sabre le touche il devient plus puissant. J’ai le sentiment que c’est ce qui est arrivé avec Carrie. Je pense que l’héritage devrait continuer.”

Si l’information vient du frère de l’actrice, il faut tout de même prendre l’information avec précaution. Si elle apparaît dans l’Episode 9, on ne sait toujours pas comment ils le feront. Même Todd Fisher ne connaît pas les plans de Lucasfilm concernant le Général Leia dans le film.

Ce qui est sûr, c’est que son absence se fera sentir puisqu’elle était censée avoir un rôle encore plus important dans Star Wars 9 et l’histoire devrait être réajustée.

En attendant, Carrie Fisher sera bien dans Star Wars 8 The Last Jedi.

Source : New York Daily News / Crédit ©Lucasfilm

Partager