Doctor Who saison 10 : Sasha Dhawan veut être le prochain Docteur

1

sacha dawan doctor who

Sacha Dhawan, vu dans Sherlock, veut être le prochain Docteur après le départ de Peter Capaldi dans la saison 10 de Doctor Who

Depuis que l’on sait que le Docteur de Peter Capaldi fera ses adieux en fin de saison 10 de Doctor Who, les spéculations vont bon train sur celui ou celle qui succédera au Docteur de l’écossais oscarisé.

Si certain veulent une femme pour la suite, avec en favori Tilda Swinson, et d’autres imaginent Ben Whishaw, et les bookmakers s’amusent avec les paris, jusqu’ici, aucun acteur n’avait exprimé son intérêt et envie d’être le prochain Docteur.

Sacha Dhawan, l’interprète de AJ dans Sherlock a déclaré qu’il adorerait jouer le prochain Docteur dans une interview avec Radio Times : « Oh mon dieu, j’adorerai absolument. J’aimerais VRAIMENT ».

Sachant que ce dernier a travaillé sur Sherlock, dans laquelle Steven Moffat, actuel Showrunner de la série, est impliqué, peut-être que ce dernier est bien placé pour tenter de remporter le titre de prochain Docteur : « J’ai travaillé avec eux beaucoup. Je pense que j’offrirai quelque chose d’excitant à la série. »

« Mais je serais stressé complètement pour être honnête. C’est une grosse pression », avoue l’acteur avant d’expliquer qu’un Docteur différent serait une bonne chose pour la série : « Je ne vois pas Doctor Who en fonction de race ou de genre. Je pense que c’est le moment de célébrer quelque chose de différent. »

L’acteur d’origine Indienne, imagine bien un Docteur moins « pale » pour la suite, histoire de célébrer le multiculturalisme anglais, quand d’autres imaginent une femme.

Pour savoir qui sera le prochain Docteur, et si vraiment Sacha a ses chances, il faudra attendre la diffusion du dernier épisode de la saison 10 de Doctor Who, qui fera son lancement sur la BBC le 15 Avril prochain.

Crédit photo ©DR/Source : Radio Times

Partager

  • Muaddib

    Non pas sasha il n as pas la tête pour. Pas british du tout