Doctor Who saison 10 : Nouveau poster et trailer monstrueux !

2

nouveau poster doctor who

Découvrez un nouveau trailer décapant et bourré de monstres et nouvelle promo en poster pour Doctor Who saison 10.

On le sait désormais officiellement, la saison  de Doctor Who sera bel et bien la dernière du Docteur Capaldi mais aussi pour Steven Moffat, l’actuel showrunner de la plus vieille série de science-fiction de Grande-Bretagne. Et pour leur départ, il semblerait que l’équipe de Doctor Who ait souhaité faire les choses en grand, et pas qu’un peu.

Dans un nouveau trailer, accompagné d’une nouvelle promo officielle pour cette saison 10 de Doctor Who, les monstres sont à l’honneur, et pas qu’un peu : Nouveau Daleks, nouvelles planètes, robots émoji, Tardis lumineux et même le retour de Missy. La saison 10 de Doctor Who semble vouloir envoyer du lourd, et ce trailer, est plus qu’alléchant.

doctor-who-promo-861988

La saison 10 de Doctor Who, avec une nouvelle amie dans le Tardis pour le Docteur du nom de Bill, fera son grand coup d’envoi sur la BBC dès le 10 Avril prochain, dans moins de 3 semaines, avec Peter Capaldi dans ses 10 derniers épisodes. Il va falloir les savourer.

Doctor Who saison  : Nouveau poster et trailer monstrueux !

Crédit photo : ©BBC

Partager

  • JHBi

    C’est pas 12 épisodes ?

  • JHBi

    Quel trailer de fou. Nardolle represente le mec qui a peur de tout, et la nouvelle, que j’adopte direct, à l’aire d’etre celle qui risque de prendre des risque pour rien et d’etre a la limite de l’incinscience… Ne serait ce pas deux facettes de notre docteur? Je crois que la nouvelle est quelquechose d’autre. Idem pour Nardole, il va y avoir du lourd, du tres lourd. Reponse dans un petit mois. Et quel mois de Fou : American God/Agent’s of SHIELD/the Leftovers/Dr Who!!!!!