Star Wars : Michael K. Williams pour le spin-off sur Han Solo

0

star-wars-michael-k-williams-pour-le-spin-off-sur-han-solo-une

Michael K. Williams est en négociations pour un rôle dans le film spin-off de Star Wars sur Han Solo.

Alors que la production est officiellement lancée depuis la fin du mois dernier, le film sur la jeunesse de Han Solo continue de recruter. On apprend ainsi que Michael K. Williams est en négociations pour un rôle non spécifié dans le film de l’univers Star Wars.

Il rejoint un casting composé de Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge et Joonas Suotamo (Chewbacca).

Sur un scénario de Lawrence et Jon Kasdan, le nouveau film Star Wars centré sur le personnage de Han Solo est produit par Kathleen Kennedy, Allison Shearmur, Simon Emanuel et coproduit par Kiri Hart, Susan Towner et Will Allegra. Lawrence Kasdan et Jason McGatlin en sont les producteurs exécutifs.

Phil Lord et Christopher Miller sont à la réalisation du film – toujours dans titre – qui sortira aux Etats-Unis le 25 mai 2018.

Michael K. Williams, connu pour son rôle dans la série Sur Ecoute (The Wire), était récemment dans la mini-série de ABC When We Rise. On l’a aussi vu dans The Night Of de HBO et sera bientôt dans la saison 2 de Hap and Leonard.

Source : EW / Crédit ©DR

Partager