Shazam trouve son réalisateur David F. Sandberg

0

shazam-trouve-son-realisateur-david-f-sandberg-une

L’adaptation du comic de DC Shazam avec Dwayne Johnson trouve son réalisateur : David F. Sandberg.

Il semble que Shazam ait trouvé son réalisateur. En effet selon The Wrap, David F. Sandberg (Dans le Noir) aurait signé avec Warner Bros pour diriger Dwayne Johnson, qui tient le rôle principal du film. La Warner a confiance en Sandberg puisqu’il réalise aussi Annabelle 2 pour les studios.

shazam-david-f-sandbergShazam, un personnage créé par CC Beck et Bill Parker, est apparu pour la première fois en 1940 dans le second numéro de Whiz Comics. Il est l’alter ego d’un garçon nommé Billy Batson qui en prononçant le mot Shazam, se transforme en homme avec les pouvoirs et les qualités de six figures de la mythologie grecque : Salomon, Hercule, Atlas, Zeus, Achille et Mercure, d’où l’acronyme SHAZAM.

Dwayne Johnson sera Black Adam dans cette adaptation, c’est un méchant : version maléfique de Shazam et némesis officiel. Un anti-héros corrompu. Il possède les pouvoirs de six dieux de l’Egypte ancienne Shou, Héru, Amon, Zéhuti, Aton et Mehen.

A noter que Shazam se déroulera bien dans le même univers que Justice League et Suicide Squad.

Pour le moment le film est prévu pour une sortie en avril 2019 mais selon Johnson qui adore teaser le public sur les réseaux sociaux, il pourrait être en salles plus tôt que prévu.

Source : The Wrap / Crédit ©DR

Partager