Batman : Ben Affleck ne veut plus du rôle ?

0

batman-ben-affleck-confirme-le-tournage-au-printemps-2017-une

Une rumeur annonce que Ben Affleck ne veut plus jouer le rôle de Batman.

Ben Affleck est-il sur le point d’abandonner son rôle de Batman ? C’est la rumeur qui circule depuis moins de 24 heures. L’acteur ne voudrait plus du rôle. Si cela est vrai, ce serait un tournant total.

Il y a peu, Ben Affleck était encore le réalisateur du film. Puis il y a quelques semaines, il s’est retiré de la réalisation laissant sa place à Matt Reeves qui vient d’être officialisé derrière la caméra.Si Affleck disait en partie vouloir se concentrer sur le rôle en tant qu’acteur, une des véritables raisons de ce désistement en tant que réalisateur sera les résultats médiocres de Live By Night, son dernier film. Il ne sent apparemment plus capable de réaliser et jouer le rôle principal en même temps.

Avec l’arrivée de Matt Reeves à la réalisation beaucoup se sont dit que c’était la fin du drame dans les coulisses de Batman mais il semble que non, Affleck semble ne plus vouloir jouer le personnage emblématique.

Dans l’émission web Collider Movie Talk, le journaliste John Campea aurait plusieurs sources à Warner Bros qui affirment que l’acteur essaie de se retirer complètement du film. Le journaliste dit ainsi : “Il ne veut plus être Batman.” Il ajoute : “On m’a dit que Ben Affleck discute avec Warner Bros pour tenter de sortir du rôle. Et s’ils ne le laisse pas partir, le film solo Batman sera la dernière fois qu’on verra Ben Affleck en Batman.

Il faut garder en tête que ce n’est qu’une rumeur et que le journaliste le dit lui même avant de donner l’information “ne prenez pas ça au pied de la lettre.” Il a conscience qu’il peut se tromper. Mais si c’est vrai, il aura eu le scoop.

On attend désormais la confirmation ou le démenti de cette rumeur. Pour le moment, c’est silence radio du côté de la Warner

Pour le moment et jusqu’à preuve du contraire, Ben Affleck est toujours Batman et il l’incarne dans Justice League.

Le film Batman n’a toujours pas de date de sortie.

Source : Collider / Crédit ©Warner Bros

Partager