Grey’s Anatomy saison 13 : Promo épisode 13 et Alex enfin sauf ?

0

Retour sur la situation de Karev, un docteur est suspendu et promo pour le prochain épisode de Grey’s Anatomy. Spoilers.

Si la semaine dernière, on était quasi sûr qu’Alex n’irait pas en prison, c’est aujourd’hui certain. Dans l’épisode de Grey’s Anatomy diffusé hier soir sur ABC, il a été confirmé que le chirurgien ne passera pas sa vie en prison. Alors qu’il avait pris la décision d’accepter le deal du procureur, DeLuca a abandonné les charges contre lui. Alex est désormais un homme libre et peut revenir travailler au Grey Sloan Memorial.

Si DeLuca a retiré sa plainte, cela ne veut pas dire pour autant qu’il lui pardonne puisqu’il ne veut rien avoir affaire avec lui. Alex l’a remercié mais DeLuca reste distant et refuse de lui parler.

Pour Justin Chambers qui incarne Alex, l’attitude de DeLuca a un rapport avec Jo. L’acteur pense que DeLuca est désormais une menace par rapport à la jeune femme et que son geste n’est que pour faire bonne figure auprès d’elle : “Qui dit qu’elle ne va pas succomber à sa courtoisie ? Tout est possible,” dit-il à Variety. Il tease aussi : “Il y aura peut-être un triangle amoureux, ou peut être pas.”

Aussi, si Alex est de retour à l’hôpital, un autre docteur s’est fait suspendre. Il s’agit de Meredith qui s’est rebellée contre Bailey,  à cause de Minnick, qui tente de pousser Richard vers la porte,  causant ainsi des tensions au sein de l’hôpital. Bailey n’a pas accepté son attitude et a suspendu Meredith.

A ce sujet, Chambers confie que Karev l’a soutiendra : “Il va clairement la soutenir comme elle fait avec lui. Il était très présent pour elle l’an dernier. Ils se ressemblent, ils sont comme frère et soeur. Je pense qu’il est d’accord avec elle à propos de Minnick, on verra ce qu’il se passe.”

La semaine prochaine, avec Meredith suspendue, April aura la lourde tâche de la remplacer comme on peut le voir dans la promo, et les choses ne vont pas être faciles pour elle. Elle est rejetée par ses collègues et accusée de traîtrise. Dans le reste de l’épisode, si les résidents sont excités par la prochaine phase d’apprentissage avec Eliza, ils sont pris entre deux feux à cause des chefs de service qui sont en guerre contre Eliza.

Grey’s Anatomy, c’est tous les jeudis sur ABC et le mercredi sur TF1.

Grey’s Anatomy saison 13 – promo 13×13

Mots-clefs

Partager