Grey’s Anatomy saison 13 : Le père de Jackson; un épisode « Japril »; Jo enceinte ?

0

greys-anatomy-saison-13-le-pere-de-jackson-un-episode-japril-jo-enceinte-une

Le père de Jackson apparaîtra enfin dans Grey’s Anatomy, April et Jackson auront un autre épisode centré sur eux. Et Jo sera-t-elle enceinte dans la saison 13.

Alors que Grey’s Anatomy reviendra finalement le 26 janvier au lieu du 19, les informations sur la suite de la saison 13 continuent de tomber. Tout d’abord, on apprend que le père de Jackson fera enfin une apparition dans la série.

Alors qu’on connait très bien sa mère Catherine (Debbie Allen) et qu’on a rencontré son grand-père Harper Avery (Chelcie Ross), on n’a toujours pas vu le père de Jackson dans la série. Ce sera bientôt chose faite.

Dans une interview à EW, Sarah Drew (April) a dévoilé : “On va rencontrer le père de Jackson.” Et si l’actrice fait cette révélation, l’acteur qui incarnera son père reste un secret. Il faudra attendre le communiqué de ABC pour le savoir.

Toujours à propos de Jackson et April, un autre épisode sera consacré aux jeunes parents tout juste divorcés. Ils partiront dans le Montana et on peut imaginer une réconciliation entre les deux. “Il y aura un épisode uniquement avec eux deux,”confie Drew. “Nous partons pour un cas et c’est juste nous deux dans le Montana durant tout l’épisode.” Elle avoue aussi qu’il y aura “un moment crucial entre eux,” mais ne dévoile pas ce que c’est.

Cet épisode spécial est réalisé par Kevin McKidd (Hunt) et sera diffusé en mars.

Un bébé pour Jo ?

CAMILLA LUDDINGTONAilleurs, les fans de Grey’s Anatomy se demandent si Jo va tomber enceinte. En effet, l’actrice Camilla Luddington est enceinte et à chaque fois qu’une actrice attend un enfant, on se demande si la grossesse va être intégrée dans la série. La précédente était Caterina Scorsone (Amelia) et elle a été cachée. La majorité des grossesses sont dissimulées mais parfois elles sont intégrées comme Chandra Wilson (Bailey) en saison 2.

En ce qui concerne Luddington, pour le moment, rien n’est dit sur une grossesse éventuelle de Jo. Dans une interview à EW, l’actrice s’est exprimé à ce sujet : “Pour le moment, ils [les scénaristes] le cachent. Mais on a encore beaucoup d’épisodes (…) qui sait ? Il y a encore du temps pour qu’ils l’écrivent s’ils le sentent.”

En attendant de voir s Jo sera enceinte, elle fera face à une autre grossesse dans l’épisode 10 puisqu’elle se rendra dans une prison avec Bailey et Arizona pour s’occuper d’une adolescente de 16 ans dangereuse, sur le point d’accoucher. L’épisode traitera aussi de la sentence possible pour Alex qui risque de passer quelques années derrière les barreaux après l’agression de DeLuca.

Grey’s Anatomy revient le 26 janvier sur ABC. En France, la série revient sur TF1 le 1er février prochain avec les inédits de la saison 12.

Source : EW / Crédit ©ABC

Partager