Grey’s Anatomy, Scandal et Murder : Retours repoussés (Promos)

0

greys-anatomy-scandal-et-murder-retours-repousses-promos-une

ABC repousse les retours de Grey’s Anatomy, Scandal et Murder d’une semaine. Plus promo des épisodes.

Les fans du TGIT vont devoir patienter une semaine de plus. En effet, alors que Grey’s Anatomy, Scandal et How to Get Away With Murder devaient revenir le 19 janvier, les trois séries de Shonda Rhimes reviendront finalement le 26 janvier.

La raison de ce délais est la diffusion d’une émission spéciale pour l’inauguration du nouveau président des Etats-Unis. La chaîne préfère ainsi rediffuser un épisode de Grey’s Anatomy et un épisode de Scandal le 19 et attendre la semaine suivante pour reprendre les inédits et la line-up complète du TGIT.

Avant de prendre cette décision, ABC avait dévoilé des promos pour les trois séries du Shondaland. Du côté de Grey’s Anatomy, l’avenir d’Alex est toujours dans la balance et il pourrait passer le reste de ses jours en prison. Murder mettra en place son mystère le plus fou avec la mort de Wes qui sera au centre de la seconde partie de la saison. Quant à Scandal, le premier épisode explosif de la saison 6 révélera qui de Mellie ou Frankie a été élu président.

Grey’s Anatomy, Scandal et How to Get Away With Murder reviennent le 26 janvier prochain sur ABC.

Pour connaitre les dates de retours de vos séries préférées, rendez-vous ici.

Grey’s Anatomy saison 13 – Promo 13×10

How to Get Away With Murder saison 3 – Promo 3×10

Scandal saison 6 – Promo

Crédit ©ABC

Partager