Batman V Superman : Snyder, et les acteurs répondent aux critiques

0

batman-v-superman-nouvelles-affiches-une

Zack Snyder et les acteurs de Batman V Superman L’Aube de la Justice répondent aux critiques négatives sur le film.

Batman V Superman : L’Aube de la Justice est un film raté. Le Cerveau n’a pas apprécié l’effort de son réalisateur Zack Snyder. Et la critique US n’est pas tendre avec les héros de DC.

Yahoo Movie a décidé de confronter le réalisateur et les acteurs du film à ces critiques. Pour Henry Cavill, elles ne sont pas vraiment importantes : ”Ce qui va vraiment être important, je crois, c’est ce que le public dira, car ce sont eux qui achètent les billets”, a-t-il déclaré à Yahoo Movie. « La voix du public est là plus lourde, et après ce week-end, le public, du moins en partie, aura parlé”, continue-t-il. Ben Affleck se contente de dire qu’il est d’accord avec ça.

Amy Adams est du même avis : ”Je sais que Zack ne fait pas ses films pour les critiques. Aucun de nous ne le faisons. Nous faisons les films pour les fans, et pour le moment leur réaction a été positive”. Elle a raison, du moins si on se base sur les opinions partagées sur Twitter lors des avant-premières.

Gal Gadot, quant à elle défend son réalisateur. Elle considère qu’il a fait un super travail pour lancer de futurs films. Elle admet que ”oui, il y a beaucoup dans ce film, mais je pense qu’il a réussi”.

Zack Snyder, quant à lui rappelle qu’il est ”un mec qui vient des comic books” et qu’il utilise cette esthétique autant qu’il peut. ”Je ne sais comment faire ce genre de film autrement”, avoue-t-il.

Enfin, Jesse Eisenberg n’a pas d’avis sur le sujet, puisque : ”Je ne regarde pas les films dans lesquels je joue, et je lis encore moins les critiques”.

Sources : Yahoo Movie UK /Crédits Image : ©Warner Bros

Partager