Star Wars 7 : encore un record au Box Office

0

star-wars-7-nouveaux-spots-et-promos-disney-channel-une

Star Wars 7 : Le réveil de la Force continue de battre des records au Box Office, et cela ne devrait pas s’arrêter, malgré les fêtes de Noël.

Après le record du lundi le plus lucratif de l’histoire aux Etats-Unis, Star Wars 7 : Le réveil de la Force de J.J Abrams fait tomber le record du mardi le plus lucratif de l’histoire avec 37,3 millions de dollars. Cela permet ainsi au long-métrage de dépasser les 300 millions de dollars de recettes sur le sol nord-américain en temps records : seulement 5 jours. Le précédent record était détenu par Jurassic World qui avait atteint cette somme en 8 jours.

A l’international, Star Wars 7 : Le réveil de la Force atteint déjà les 364 millions de dollars, pour arriver à un total, pour le moment de 689,4 millions de dollars. Est-ce qu’il atteindra la barre du milliard avant 2016 ?

Le jour de Noël devrait même être historique pour le Box Office US. D’après Fandango, les réservations de places et billets pour le jour de Noël pourraient donner un résultat qui surpasserait tous les Noël précédents aux Box Office US. Et Star Wars 7 : Le réveil de la Force n’est pas le seul film a attirer le public. Il y a aussi les sorties limitées américaines de Les 8 salopards de Quentin Tarantino, The Big Short, The Revenant et Carol. Tout cela pourrait poussé le résultat général du Box Office au-delà des 300 millions de dollars, du jamais vu pour un jour de Noël.

Source : Deadline /Crédits Image : ©Lucasfilm

Mots-clefs,

Partager