Ridley Scott décrit une scène de Blade Runner 2

0

Dans le cadre d’une interview avec Collider, le réalisateur Ridley Scott a décrit une scène du projet actuellement en développement de suite de Blade Runner, qu’il réalisera lui-même.

Depuis la sortie de Prometheus, Blade Runner 2 est devenu le projet le plus attendu de Ridley Scott. Le réalisateur a décidé de revenir aux sources et de reprendre ses franchises de science-fiction mythiques. Après la préquelle d’Alien qui aura peut-être droit un jour à une suite, Blade Runner 2 fait parler de lui et Scott a forcément droit à une question sur le statut du projet actuellement en développement. On sait déjà qu’il souhaite revoir Harrison Ford, que le scénariste du premier film est en négociations pour en écrire le scénario. Et voici que lors d’une interview avec Collider, Ridley Scott décrit une scène qu’il a déjà en tête de Blade Runner 2. Rien de très spoilerisant (même pas du tout) mais cela montre qu’il a déjà les idées très claires sur les décors et l’environnement du film.

« Il y aura de larges terres agricoles avec aucune couverture, rien en vue et ce sera plat comme les plaines de -où y a-t-il des grandes plaines en Amérique ? Au Kansas, où vous pouvez voir à des kilomètres. C’est sale mais ratissé. A l’horizon on verra une moissonneuse futuristique avec des néons allumés, comme c’est l’aube. La moissonneuse a la taille de six maisons. Sur le sol, on trouve une petite hutte blanche avec un proche comme dans les raisins de la colère. A droite, on voit arriver une voiture à deux mètres du sol, poursuivie par un chien. Et c’est tout, je ne vous dirai rien d’autre. »

Crédits photo ©Alberto E. Rodriguez/Getty Images/AFP  – Source : Collider

Partager