Django Unchained : première affiche

0

International_Poster_For_Quentin_Tarantino_Django_Unchained_1334189458

Django Unchained, le prochain Quentin Tarantino, commence sa promotion avec une première affiche.

Le prochain Quentin Tarantino, Django Unchained, ne sortira qu’à Noël prochain aux États-Unis. Cela n’empêche pas Sony Pictures de commencer la promotion du film dès maintenant avec une affiche en guise de teaser du film. Affiche à découvrir en galerie. Elle ne dévoile rien du long-métrage mais illustre plus le titre du film. Un poster très minimaliste en somme qui ressemble plus à une oeuvre de l’artiste autrichien Albert Exergian qu’à une affiche de film. Pour des photos voire des vidéos officielles du long métrage qui est actuellement en cours de tournage, il va encore falloir attendre plusieurs semaines.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité de Quentin Tarantino depuis un petit moment, Django Unchained raconte l’histoire de Django, un esclave noir (Jamie Foxx) qui s’échappe pour retrouver sa femme Broomhilda (Kerry Washington) retenue prisonnière par Calvin Candie (Leonardo Di Caprio), un propriétaire de plantation de coton tyrannique. Dans sa quête, il est poursuivi par le Dr King Schultz (Christoph Waltz) un chasseur de primes allemand.

Pour ce film, Quentin Tarantino a réuni un casting de rêve composé de Jamie Foxx, Kerry Washington, Leonardo Di Caprio, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson, Kurt Russell, M.C. Gainey, Dennis Christopher, Gerald McRaney, Laura Cayouette, Don Johnson, Tom Savini et Sacha Baron Cohen. Pour rappel, Joseph Gordon-Levitt a dû renoncer au tournage en raison d’un conflit d’emploi du temps.

Source : CinemalBlend Crédit Image : Sony Pictures

Partager