Il semblerait que Sacha Baron Cohen soit banni des Oscars ce dimanche soir. L’académie jouerait-elle les « dictateurs » ?
2nd MAJ : L’académie des oscars à capitulé, Sacha Baron Cohen assistera bien à la cérémonie habillé en Dictateur ! Ses « menaces » ont bien fonctionné !
Voici le communiqué de Son Excellence :
LA VICTOIRE EST A NOUS !
Aujourd’hui la Grande Nation de Wadiya a triomphé sur les serpents sionistes d’Hollywood. Le Mal et tous ceux qui font de Satan leur protecteur ont été vaincus et conduits dans l’océan pacifique. Ce que je veux dire c’est que l’Académie s’est rendue et m’a envoyé deux billets et un pass de parking !
AUJOURD’HUI OSCAR, DEMAIN OBAMA !
Il semblerait donc que la menace a fait son effet ! Blague à part, l’académie a dû céder face au bruit et à la polémique que cette affaire a suscités ces dernières 48h.
Il y a quelques jours, on apprenait que Sacha Baron Cohen foulerait peut-être le tapis rouge dans la peau du personnage de son prochain film The Dictator. Ceci est la patte de l’acteur, il fait souvent des happenings déguisé en personnages de ses films. Souvenez-vous de Borat au Festival de Toronto ou encore Bruno qui atterri sur Eminem aux MTV Music Awards ! Il a sa façon de faire sa promo pour que l’on parle de lui et de ses films. Il devait ensuite se changer et porter un costume plus classique.
L’académie des Oscars n’a pas beaucoup d’humour et joue elle-même les dictateurs ! Apparemment, elle lui aurait retiré ses tickets pour qu’il n’accède pas à la cérémonie alors que l’acteur est lui-même membre de l’académie et qu’il est dans un des films nommés, Hugo Cabret.
Une source proche a déclaré à Deadline : « Sauf s’il nous assure que rien n’arrivera sur le tapis rouge, Sacha Baron Cohen ne sera pas admis à la cérémonie. » L’académie a peur du scandale et refuse donc que l’acteur se présente en dictateur sur le tapis rouge.
Un porte-parole de l’académie nie cependant l’interdiction pure : « Nous ne l’avons pas banni, nous attendons d’entendre ce qu’il va faire »
Cohen n’est pas resté complètement silencieux et a posté sur le site parodique du pays fictif de son film : « L’Admiral Général Aladeen donnera sa réponse formelle demain matin [vendredi] concernant l’interdiction aux Oscars par L’Académie des Art du Cinéma et des Sionistes. »
La réponse de l’intéressé devrait donc arriver dans les prochaines heures.
MAJ : Sacha Baron Cohen alias Son Excellence Admiral Général Aladeen à posté sa réponse sur son site.
Vidéo
Transcript
Bonjour Grande Amérique Satanique ! Comment allez-vous ? Je vais bien merci. Au nom de la Nation de Wadiya, je suis indigné d’avoir été banni par L’Académie des Art du Cinéma et des Sionistes. Alors que j’applaudis l’académie de me retirer mon droit de liberté de parole, je vous préviens que si vous ne levez pas la sanction et ne me rendez pas mes tickets avant dimanche midi, vous ferez face à des conséquences inimaginables ! De plus c’est un acte d’agression qu’aucun film Wadiyen n’ait été reconnu par l’académie ! Où sont les nominations des films classiques comme Quand Harry Kidnappe Sally ou You’ve Got Mail Bomb ou Planet of the Rapes. En plus j’ai payé Hillary Swank 2 millions de dollars pour être ma cavalière et elle ne veut pas me rendre un centime ! Maintenant, mon agenda de dimanche est aussi vide qu’un magasin Nord-Coréen ! Mais de toutes façons je vais quand-même aller à l’after party de Brett Ratner, puisqu’il est impossible d’attraper de l’herpès deux fois. Mort à l’Ouest, mort à l’Amérique ! Et bonne chance Billy Cristal, il est fantastique ! C’était comment ? J’avais l’air assez fou ?
Voilà, ceci était un communiqué de Son Excellence Admiral Général Aladeen.
Il est fort ce Sacha !
Dans la galerie vous pouvez découvrir deux portraits du personnage qui fait trembler Hollywood ! The Dictator avec Ben Kingsley, John C. Reilly, Megan Fox, et Anna Faris sort en France le 20 juin prochain.
Crédits photos : Paramount Pictures / Sources : Deadline et THR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur