Blade : Aaron Pierre a quitté le film Marvel

0

Aaron Pierre dit ne plus être impliqué dans le film Marvel Blade.

Il semble que Marvel ait perdu un de ses acteurs. Aaron Pierre, qui avait été annoncé au casting de Blade, a déclaré à Variety ce week-end qu’il ne faisait plus partie du prochain film Marvel Cinematic Universe, qui devrait mettre en vedette Mahershala Ali dans le rôle du chasseur de vampires titulaire.

« Au début, il y a eu des conversations », a déclaré Pierre à Variety sur le tapis rouge des 55e NAACP Image Awards samedi. « Alors que le projet a évolué, je n’en fais plus partie. »

Pour le moment, les représentants de Pierre et de Marvel Studios n’ont pas commenté les propos de l’acteur.

Aaron Pierre reste tout de même toujours présent chez Disney puisqu’il sera la voix du rôle titre dans Mufasa : Le Roi Lion, le réunissant avec le réalisateur Barry Jenkins après leur travail ensemble sur The Underground Railroad. Il a également récemment joué le rôle de Malcolm X dans Genius : MLK/X.

Pierre n’est pas le premier talent que perd le film. Bassam Tariq a été initialement annoncé comme réalisateur, mais a quitté le projet en septembre 2022, deux mois avant le début du tournage ; il a été remplacé par Yann Demange de Lovecraft Country quelques mois plus tard.

En dehors d’Aaron Pierre, Delroy Lindo (Da 5 Bloods) et Mia Goth (Pearl) avaient également été annoncés auprès de Mahershala Ali. On attend de voir s’ils restent en place sur le projet.

Ce chaos fait écho à Thunderbolts, un autre projet MCU à venir qui a également signé puis perdu des talents comme Steven Yeun et Ayo Edebiri. La production de Blade a été encore retardée par les grèves de Hollywood de l’année dernière, mais Ali a déclaré à EW en décembre qu’il était confiant quant à l’avenir.

« Je suis vraiment encouragé par la direction du projet », a déclaré Ali. « Je pense que nous y reviendrons relativement bientôt. »

Blade est actuellement prévu pour une sortie en salles le 7 novembre 2025.

Source : Variety / Crédit ©Getty Images

Mots-clefs, , ,

Partager