Star Wars 8 : Pétition lancée pour refaire Les Derniers Jedi

2

Des fans de Star Wars lancent une pétition pour retirer Star Wars 8 Les Derniers Jedi de l’histoire principale et refaire un autre film.

Les fans de Star Wars sont vraiment en colère contre Les Derniers Jedi. Et aujourd’hui, le seul moyen de montrer leur mécontentement, c’est de lancer une pétition. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait en demandant purement le retrait du film de l’histoire principale de Star Wars dite “canon” parce qu’il est trop différent du reste.

Depuis la sortie du film, l’un des gros reproches fait au film de Rian Johnson, c’est qu’il n’entre pas dans l’univers classique Star Wars et qu’il a pris trop de libertés, notamment avec Snoke mais aussi avec Luke Skywalker.

Lancée par Henry Walsh, cette pétition demande que Disney retire le film de la mythologie de la franchise. Il s’adresse à Disney et écrit : “L’Episode VIII était une travestie. Il a complètement détruit l’héritage de Luke Skywalker et des Jedi. Il a détruit la raison pour laquelle la majorité d’entre nous, en tant que fans, nous aimons Star Wars.”

Il ajoute : “Cela peut être réglé. Tout comme vous avez effacé 30 ans d’histoires, nous vous demandons d’en effacer une autre : Les Derniers Jedi. Retirez le film de l’histoire principale, reculez l’Episode IX et refaite un Episode VIII pour correctement redorer le blason de Luke Skywalker.”

Au moment où ces lignes sont écrites, la pétition a recueilli 6788 signatures et se rapproche de son but qui est fixé à 7500.

Encore une fois, ce genre de pétition est en vain parce qu’il n’y a aucune chance que Disney change quoi que ce soit. Mais au moins, les fans se font entendre.

Star Wars Les Derniers Jedi est actuellement en salles.

Source : Movieweb / Crédit ©Lucasfilm

Partager

  • Johan Laroche

    Completement ridicule ce genre de pétitions

  • Tony

    Une pétition qui ne serre pas à grand chose.