Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield a menti à Emma Stone (spoilers)

0

Andrew Garfield a menti à Emma Stone à propos de Spider-Man No Way Home. Spoilers.

Pendant des mois, Andrew Garfield nous a menti à tous à propos de sa présence dans Spider-Man No Way Home et le public n’est pas le seul à qui il a menti. Emma Stone elle-même, sa co-star de The Amazing Spider-Man (et accessoirement ex petite-amie) a elle aussi eu droit à ses mensonges.

Lors d’un récent épisode du podcast Happy Sad Confused de Josh Horowitz, la star a discuté de son retour en tant que Peter Parker / Spider-Man dans le dernier opus de Marvel aux côtés de Tobey Maguire et du Spidey actuel, Tom Holland.

Alors que Holland est connu pour laisser filer les spoilers, Garfield a réussi à garder le secret sur le fait qu’il reprendrait son rôle des films The Amazing Spider-Man – il a même réussi à le cacher d’Emma Stone qui jouait Gwen Stacy.

« Emma n’arrêtait pas de m’envoyer des SMS », a partagé Garfield dans le podcast. « Elle m’a dit : Tu es dans ce nouveau film Spider-Man ?’ Et j’ai dit, ‘Je ne vois pas de quoi tu parles.’»

« Elle m’a dit : « Tais-toi. Dis-moi juste » », a poursuivi l’acteur. « J’ai dit : « Honnêtement, je ne sais pas », j’ai continué, même avec elle. Et puis elle l’a vu. Elle m’a dit : « Tu es un abruti. » »

Garfield et Stone ont joué dans deux films, The Amazing Spider-Man de 2012 et sa suite sortie en 2014. Bien qu’initialement conçu comme une trilogie, le troisième film de la franchise a été annulé, menant à l’ère de Tom Holland qui a assumé le rôle pour ses débuts dans le MCU en 2016 dans Captain America Civil War.

Ce qui est amusant, c’est que Stone a elle-même failli se retrouver dans le film puisque les scénaristes avaient dans l’idée de la faire revenir avec Kristen Dunst, mais ils ont changé d’avis. Il semble qu’elle n’était même pas au courant de cette possibilité.

Spider-Man No Way Home est actuellement dans les salles. Notez qu’Andrew Garfield est aussi dans le film Tick, Tick… Boom! disponible sur Netflix.

Crédit ©Sony Pictures

Partager