Castle saison 6 : Un papa, un bébé et un mariage

0

Une naissance, des préparations au mariage et des retrouvailles attendent les fans de Castle pour le retour de la série . Attention Spoilers.

La saison 6 de Castle reprendra le 6 janvier prochain sur ABC avec un épisode centré, comme d’habitude, sur la vie privée de Ryan. En effet, ce dernier va devenir papa, mais ça ne sera pas aussi simple que cela. Tandis que Jenny sera en train d’accoucher, Ryan et Esposito seront piégés dans un immeuble en feu. ”Ryan risque non seulement de ne pas voir la naissance de son bébé, mais de ne pas le voir du tout en fait” indique Seamus Dever. Et pendant que Ryan tente de ne pas brûler vif, c’est Beckett et Lanie qui vont aider Jenny en salle d’accouchement.

Alors que Ryan va devenir papa, c’est un autre père que l’on retrouvera dès le 13 janvier. En effet, James Brolin reprend son rôle de Jackson Hurt, le père absent de Castle. Des retrouvailles qui ne seront pas aussi heureuses que Castle aurait pu l’espérer. Tout d’abord, Hurt va surtout travailler avec Beckett, sans qu’elle ne sache qui il est exactement. ”Les présentations se feront plus tard, et ça sera très gênant”, promet Nathan Fillion. De plus, Hurt va se montrer beaucoup plus sombre que lors de sa dernière apparition : ”Ce type prend son pied à tuer les gens sont il pense qu’ils le méritent. Il n’a pas de remords “, indique Broslin. Pour complèter le tableau de cet homme charmant, il sera aussi très condescendant avec Castle, lui parlant comme s’il n’avait que 5 ans, et il ne cachera pas son attirance pour Beckett. Enfin, il reverra Martha pour la première fois depuis depuis qu’ils ont conçu Castle.

Mais ce qu’on attend tous dans cette seconde partie de saison 6, c’est le fameux mariage entre Castle et Beckett. ”Il est encore trop tôt pour annoncer si et quand il aura lieu”, indique le showrunner de la série, Andrew Marlowe, insinuant que 3XK ou Bracken pourraient compliquer les choses, et même peut-être les deux. Cependant, Beckett trouvera sa robe de mariée dans l’épisode du 27 janvier qui se déroule dans le monde de la mode. Un moment qui est très émouvant pour elle car “l’essayage est un moment qu’elle aurait dû vivre avec sa mère”, rapelle Stana Katic.

Source : TVLine /Crédits Images : ©ABC

Mots-clefs,

Partager