Arrow, The Flash, Supergirl : Enfin des détails sur le cross-over Elseworlds (photo)

0

Découvrez enfin des détails sur Elseworlds, le cross-over qui réunit Arrow, The Flash et Supergirl.

Après plusieurs semaines de teasing, des détails un peu plus consistants sont enfin disponibles pour le cross-over annuel de l’Arrowverse. On savait qu’il s’intitule Elseworlds et qu’il sera centré sur la trinité Arrow, The Flash et Supergirl.

Il avait aussi déjà été annoncé que Batwoman (Ruby Rose), Superman (Tyler Hoechlin) et Lois Lane (Elizabeth Tulloch) seront présents dans cette aventure qui se déroulera en partie à Gotham City. Aussi, John Wesley Shipp sera de la partie dans son costume de Flash façon années 90.

Les premières promos ont révélées que Barry et Oliver échangeront leur vie. On sait désormais que c’est à cause du Docteur de l’asile d’Arkham, John Deegan (Jeremy Davies), qui a réécrit la réalité. Dans cette nouvelle réalité, Oliver Queen a le visage de Barry Allen et vice-versa. Ils ont non seulement changé de vie mais ils ont aussi les pouvoirs de l’un de l’autres.

Les deux héros auront conscience que leurs vies ont été échangées. Leurs rôles seront complètement inversés les mettant dans des situations plutôt comiques. Ainsi, Stephen Amell aura l’occasion de faire des choses un peu plus amusantes et Grant Gustin sera dans des situations de combats dont il n’a pas l’habitude.

Chacun va ainsi devoir embrasser les qualités et le costume de l’autre, donnant place à un cross-over qui devrait être plus drôle que les précédents selon les acteurs qui se sont confiés à EW.

En ce qui concerne Kara, alias Supergirl, ce sera la seule à les voir pour qui ils sont vraiment. Elle sera ainsi la femme du milieu et aidera à apaiser les tensions entre les deux super-héros. Elle devra les calmer.

A un moment du cross-over, Oliver, Barry et Kara se retrouveront enfermés à Gotham City. Ce sera ainsi l’occasion de les voir vraiment jouer tous les trois ensemble “comme on ne les a jamais vu avant,” confie le producteur Marc Guggenheim. Le cross-over sera vraiment une histoire centrée sur les trois personnages.

Si le cross-over de l’an dernier donnait plus le sentiment d’un film de 4 heures, ce cross-over est plus “épisodique”. Selon le showrunner de The Flash, chaque épisode du cross-over ressemble à un épisode de sa série. “C’est comme trois chapitres d’une seule histoire mais ils sont uniques à leur série respective,” explique Robert Rovner, le co-showrunner de Supergirl.

The Flash ouvrira la danse avec son épisode le dimanche 9, Arrow suivra le lundi 10 décembre et Supergirl fermera l’histoire le mardi 11 décembre.

Source : EW / Crédit ©CW

Partager