Scandal saison 6 : retour le soir de l’élection

0

La saison 6 de Scandal reviendra le soir de l’élection présidentielle.

Tout comme dans la vraie vie, les élections présidentielles américaines battent leur plein dans Scandal. La saison 5 était à l’image de la véritable élection avec Hollis Doyle qui reflétait Donald Trump. Alors que Trump est le candidat officiel, la fiction n’est pas allée aussi loin et Doyle était hors-course. C’est désormais Mellie Grant la candidate des Républicains face au Démocrate Francisco Vargas (Ricardo Chavira).

Selon EW, il ne faudra pas beaucoup de temps avant de savoir qui sera élu puisque la série reprendra le soir de l’élection. Shonda Rhimes, la créatrice de la série leur a confié : “En gros, on commence la saison le soir de l’élection. (…) on ne va pas passer notre temps à jouer sur l’élection.”

La question est désormais de savoir qui de Mellie Grant (et son colistier Jake Ballard) ou Vargas (et son colistier Cyrus) sera au plus haut poste du pays. Dans les deux cas, ce sera historique puisque si c’est Mellie elle sera la première femme présidente et si c’est Vargas, il sera le premier homme d’origine latine accompagné d’un vice-président ouvertement homosexuel.

En raison de la grossesse de Kerry Washington, Scandal reviendra à la mi-saison sur ABC et Canal+Séries.

Source : EW / Image ©ABC

Mots-clefs

Partager