Black Panther : Le film devrait battre Deadpool au box office

0

Selon les estimations du Box-Office, Black Panther devrait battre haut la main le record détenu par Deadpool.

Black Panther sort aux Etats-Unis aujourd’hui, et il ne fait aucun doute que les fans vont se précipiter pour voir le dernier Marvel tant acclamé. Le fait qu’il soit le premier film de super-héros avec un noir en tête d’affiche devrait aussi amener un public afro-américain très nombreux.

Ainsi les chances sont très grandes qu’il batte le record du meilleur début de tous les temps durant le mois de Février, record détenu par Deadpool, mais aussi qu’il soit tout simplement l’un des meilleurs démarrages de tous les temps.

Les estimations pourraient se tromper de 50 millions de dollars que Black Panther battrait quand même Deadpool. En effet, les projections du box-office estiment que le film devrait réussir à atteindre pour son premier week-end entre 190 et 205 millions de dollars, alors que Deadpool avait fait 132.4 millions de dollars.

La différence est énorme, et on se rend très bien compte du succès du film et de l’attente autour de lui quand les premières projections donnaient le film entre 100 et 120 millions de dollars. Hier, les estimations étaient 20 millions en dessous de celles d’aujourd’hui. Ainsi le nombre donné aujourd’hui pourrait être totalement battu.

Au casting on trouve Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Forest Whitaker, Lupita Nyong’o, Angela Bassett, Danai Gurira, Sterling K. Brown, Daniel Kaluuya, Winston Duke, Florence Kasumba, John Kani, Letitia Wright et Martin Freeman.

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et co-écrit par Coogler et Joe Robert Cole. La critique du Cerveau est à lire ici.

Le film est actuellement en salles.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel/Disney

Partager