Game of Thrones saison 8 : Des adieux déchirants pour Sophie Turner et Sansa

0

Sophie Turner compare les adieux à Sansa dans Game of Thrones à une mort dans sa famille.

Sophie Turner a beaucoup de mal à dire au revoir à Sansa. Alors que le tournage de la dernière saison est désormais terminée, il est très difficile pour Sophie Turner de laisser partir son personnage. Pour elle, la séparation est douloureuse.

Dans une interview à Digital Spy, elle voit ça comme une séparation : “C’est comme un divorce ou une mort dans la famille de laisser Sansa derrière et laisser les gens derrière moi. Le divorce du personnage est le plus difficile pour moi parce que toute mon adolescence fut ‘Sophie et Sansa’.”

Elle explique que Sansa fait partie d’elle : “Parfois les deux se mélangent donc laisser Sansa c’est comme laisser une partie de mon adolescence derrière. Elle a eu une grande influence sur moi. C’est vraiment étrange de ne plus avoir cette béquille sur laquelle je peux me reposer. Mais ça va aller, ça va aller ! Promis !”

Dire au revoir aux autres membres du casting a été aussi difficile. Elle explique que tout le monde était en larmes. “Ces derniers mois furent étrangers, dire au revoir à tout le monde. C’est comme si tout le monde mourrait un peu, pas dans la série cette fois mais dans la vraie vie. On dit au revoir et on se demande si on se reverra un jour.”

Pour finir; Turner dévoile que la dernière scène qu’elle a tourné a pris cinq jours à filmer à Séville et qu’elle n’était pas seule : “Tout le monde était en sueur et s’ennuyait à la fin,” dit-elle.

Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.

Source : Digital Spy / Crédit ©HBO

Partager