Brad Pitt et Angelina Jolie seraient en négociations pour participer au prochain film de Ridley Scott, The Counselor, aux côtés de Michael Fassbender.
On avait reporté il y a deux jours qu’Angelina Jolie était en négociations pour participer au prochain Ridley Scott, The Counselor. Deadline révèle que son mari Brad Pitt pourrait aussi la rejoindre, étant lui aussi en discussions avec les studios. Ils rejoindraient Michael Fassbender, Jeremy Renner, Natalie Portman et Javier Bardem. Un casting très alléchant. Et ce serait la première fois depuis Mr & Mrs Smith que le couple se retrouverait dans le même film.
The Counselor suit un avocat (Fassbender) qui se pense assez fort et intelligent pour se lancer dans le commerce de la drogue sans en subir les conséquences. Très, très, très mauvaise décision et l’homme tente alors tant bien que mal de se sortir de situations tout aussi désespérées que périlleuses. Natalie Portman devrait jouer la fiancée de Fassbender tandis que Renner et Bardem devraient endosser pour l’un, le rôle de celui qui introduit le personnage de Fassbender au trafic de drogue et, pour l’autre le grand méchant du film.
Le scénario de The Counselor est écrit par Cormac McCarthy, auteur du roman No Country For Old Men. Le tournage devrait commencer dès le 1er mai prochain.
Une seule question se pose : qui gardera les enfants ?
Crédits photo ©SIPA / Source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur