The Affair saison 5 : Saut dans le temps et Anna Paquin dans un rôle clé

0

Anna Paquin rejoint la dernière saison de The Affair dans un rôle très important en rapport avec Alison.

La série The Affair va opérer de grands changements pour sa saison finale et engage une nouvelle actrice pour mettre un terme à la série. Anna Paquin (True Blood) rejoint la série dans un rôle très important. Il s’agit d’un personnage qu’on connait déjà puisqu’elle jouera la version adulte de Joanie, la fille d’Alison (Ruth Wilson) et Cole (Joshua Jackson).

La série va en effet fait un saut dans le temps de plusieurs décennies et verra une Joanie adulte revenir à Montauk dans l’espoir de comprendre ce qui est arrivé à sa mère qui est morte tuée par Ben, l’homme qu’elle fréquentait dans la saison 4. La dernière fois que l’on a vu Joanie, elle avait 5 ans. Paquin à 36 ans ce qui ferait un saut dans le temps d’environ 30 ans.

La dernière saison traitera ainsi des retombées après la mort d’Alison et verra les personnages faire face aux conséquences de leurs choix. Si une partie de la série se déroulera dans le futur, l’autre partie reprendra peu de temps après la mort d’Alison.

Il a déjà été confirmé que Ruth Wilson ne reviendra pas et Joshua Jackson ne devrait aussi pas revenir en régulier. Il est tout de même possible qu’il apparaisse dans un ou deux épisodes mais Catalina Sandino Moreno qui jouait Luisa ne reviendra pas. Omar Metwally (Vik), quitte aussi la série.

Dominic West (Noah), Maura Tierney (Helen), Julia Goldani Telles (Whitney), Jadon Sand (Trevor) et Sanaa Lathan (Janelle) seront de retour pour la saison finale pour l’histoire dans le présent. Ils seront accompagnés d’Emily Browning,  Russell Hornsby, John Doman, Kathleen Chalfant, Max Fowler, Abigail Dylan Harrison et Jake Siciliano ainsi que Claes Bang qui jouera une star de cinéma nommée Sasha Mann et aura une relation avec Helen.

The Affair revient courant 2019 sur Showtime pour son ultime saison.

Source ; TVLine / Crédit ©DR

Mots-clefs,

Partager