Avengers 3 Infinity War : Une fin différente si Nick Fury était plus impliqué ?

0

Samuel L. Jackson pense que la fin du film Avengers 3 Infinity War serait différente sur Nick Fury était impliqué. Spoilers.

Comme vous devez à présent le savoir, la fin d’Avengers 3 n’est pas la plus joyeuse. Thanos, le grand méchant du film, a réussi à éradiquer la moitié de l’univers en un claquement de doigts.

Si Samuel L. Jackson fait une très courte apparition à la fin dans le rôle de Nick Fury, il n’est pas impliqué au même niveau qu’il pouvait l’être avant. Dans le troisième volet de la saga Avengers, il a juste le temps d’envoyer un message à Captain Marvel pour qu’elle vient prêter main forte.

Actuellement en promotion pour Les Indestructibles 2, film dans lequel il prête sa voix à Frozone, Samuel L. Jackson pense que les choses auraient été différentes si Fury était plus présent.

“Si je me souviens bien, toute cette famille s’est embrouillée [dans Avengers 3 Infinity War], je veux dire, ça arrive ! C’est parce que personne ne m’a appelé pour arranger les choses. J’ai réuni tous ces gens au sein du S.H.I.E.L.D. et tout à coup, je ne suis plus là ?!”

Cependant, même s’il n’est pas impliqué dans Infinity War et qu’il se plaint un peu, Jackson reconnait que Marvel a trouvé la recette : “C’est comme s’ils avaient une sauce secrète. Parfois, sur le tournage, je regarde le réalisateur et je me dis “ce mec à seulement fait une série télé, pourquoi est-il là ? Ou “Cette personne n’a fait que des drames sérieux, que fait-elle ici ?” Mais ils ont un don et ils réussissent à faire marcher les choses. Et les relations entre les gens dans les films ont toujours été très intimes et complexes.”

La présence de Nick Fury aurait-elle vraiment changer quelque chose à l’issue du film ? Ce n’est pas certain mais on peut toujours le penser.

Avengers 3 est toujours en salles.

Source : BGR / Crédit ©Marvel

Partager