Batgirl : La scénariste de Birds of Prey engagée

0

Christina Hodson va écrire le film Batgirl. Ella a déjà écrit un autre film avec le même personnage.

Cela fait quelque mois que l’on n’a pas entendu parler du projet de film Batgirl. Depuis l’annonce du retrait de Joss Whedon qui « n’avait pas d’histoire à raconter », le film semblait mis de côté par DC/Warner. Selon THR, il n’en est rien du tout, puisqu’une scénariste vient d’être engagée pour écrire le scénario. Peut-être qu’elle aura une histoire à raconter !

C’est Christina Hodson qui est désormais en charge du scénario de Batgirl. Elle est connue comme étant la scénariste de Bumblebee, spin-off de Transformers, Rivales, Oppression mais surtout elle a aussi écrit Birds of Prey.

Pour rappel, il s’agit d’un des nombreux projets du DCEU, celui-ci centré sur une équipe de personnages féminins, et notamment Harley Quinn. Dans les comics du même nom, Batgirl est membre de ce groupe. Choisir Hodson pour écrire le film qui lui est dédié peut donc apporter de la cohérence à cet univers.

Il n’y a pour l’instant personne d’autre impliqué sur le film Batgirl, que se soit en tant qu’acteur ou en tant que réalisateur.

Source : Comingsoon / Crédit : ©DC

Partager