Black Panther : Le méchant a failli être totalement différent

0

Ryan Coogler voulait un autre méchant pour Black Panther

Erik Killmonger est un excellent méchant, sûrement l’un des meilleurs dans un film Marvel depuis longtemps, et Michael B. Jordan est juste excellent dans le rôle. Mais à l’origine il ne devait pas être dans le film. En effet, lors d’une interview, Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther, a révélé qu’il voulait utiliser le vilain bien connu des fans de Spider Man, Kraven le Chasseur.

Cependant, cela aurait été impossible, car il n’avait pas la possibilité d’utiliser le super vilain. En effet, Coogler a parlé de son souhait aux studios, mais Marvel n’avait pas les droits du personnage – et ne les a toujours pas. Mais avec du recul, Coogler avoue qu’il n’est pas sûr que le personnage aurait bien marché dans Black Panther.

« J’ai toujours adoré Kraven le Chasseur, dans presque chacune de ses versions. Du coup à un moment j’ai demandé « Est-ce que je peux prendre Kraven « ? Et Marvel était genre « Nan tu peux pas avoir Kraven ». Mais je ne sais même pas s’il aurait marché dans le film qu’on a terminé, c’était une idée des premiers jours. »

Kraven le Chasseur est un super-vilain connu pour chasser les super-héros portant un nom d’animal afin de mettre leur tête dans sa salle des trophées. Le Wakanda aurait sûrement était un très bon endroit pour placer un personnage tel que lui.

Black Panther sort le 14 février en salle.

Source : Comingsoon / Crédit : ©Marvel

Partager