Black Panther : Un super-héros en couverture du Time

0

Fait exceptionnel pour Marvel, Black Panther a fait la couverture du prestigieux Time Magazine

C’est la deuxième fois que ceci ce produit. Un super héros fait la couverture du très prestigieux Time Magazine. C’est en quelque sorte un exploit pour Marvel à qui se n’était encore jamais arrivé. Il leur aura donc fallut Black Panther pour avoir cet honneur. Le fait que se soir le premier héros noir au cinéma n’y est sans doute pas pour rien.

La première fois que c’était arrivé, c’était pour le premier Spider-Man de Sam Raimi. Depuis, plus aucun film n’avait eu cette chance. C’est donc un véritable évènement pour le film de superhéros en général.

C’est Chadwick Boseman qui est en couverture et sans costume, mais cela n’enlève rien à l’exploit de la chose, car très clairement c’est pour Black Panther qu’il y est. Cependant la tagline disant « Un héros est né » peut aussi bien s’apparenter au personnage qu’à l’acteur et le symbole qu’il représente aujourd’hui.

Au casting on trouve Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Forest Whitaker, Lupita Nyong’o, Angela Bassett, Danai Gurira, Sterling K. Brown, Daniel Kaluuya, Winston Duke, Florence Kasumba, John Kani, Letitia Wright et Martin Freeman.

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et co-écrit par Coogler et Joe Robert Cole. La critique du Cerveau est à lire ici.

Le film sort le 14 février 2018.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel/Disney ©TIME

Partager