Mon pire cauchemar
Comédie d’Anne Fontaine avec Benoît Poelvoorde et Isabelle Huppert
Isabelle Huppert est une grande bourgeoise qui habite avec son fils un grand appartement face au Jardin du Luxembourg à Paris. Ultra-diplômée, elle aime l’art, connait très bien le Ministre de la Culture. De son côté, Benoit Poelvoorde vit dans une camionnette, subsiste grâce aux allocations et aux petits boulots. Bref… Tout les oppose. Mais la relation entre leurs enfants va finir par les rapprocher.
Ce que le Cerveau attend : le jeu des acteurs. Quel bonheur de retrouver Benoît Poelvoorde dans un rôle de beauf abruti au grand cœur qu’il maîtrise si bien depuis Podium. Isabelle Huppert devrait compléter à merveille le duo dans son rôle de grande bourgeoise élitiste.
Ce que le Cerveau redoute : son pire cauchemar. Une comédie française basée sur le concept des contraires qui se détestent au début et tombent amoureux fous juste avant le générique de fin…
Bande Annonce
Contagion
Drame de Steven Soderbergh avec Matt Damon, Laurence Fishburne, Kate Winslet, Jude Law, Gwyneth Paltrow et Marion Cotillard
Bande Annonce
http://youtu.be/JL-18ufTvUk
On ne choisit pas sa famille
Comédie de Christian Clavier
Avec Christian Clavier, Jean Réno, Muriel Robin et Helena Nogueira
César Borgnioli (Christian Clavier) est un concessionnaire de voitures de luxe au bord de la ruine. Sa sœur Alex (Héléna Nogueira) vit avec une autre femme, Kim (Muriel Robin). Pour tenter de sauver son garage, il accepte de jouer le rôle du faux mari et de partir avec Kim en Thaïlande pour adopter une fillette de 5 ans. Sauf que les deux « mariés » ne se supportent pas…
Ce que le Cerveau attend : un bon moment de détente avec deux spécialistes du rire.
Ce que le Cerveau redoute : les premières critiques assassines.
Bande Annonce
Toutes nos envies
Drame français de Philippe Lioret avec Marie Gillain et Vincent Lindon
Sur fond d’affaires de surendettement traitées dans un tribunal lyonnais, le film raconte le combat de Claire (Marie Gillain), une jeune juge, contre les conséquences qu’elles entrainent pour « la France d’en bas ».
Ce que le Cerveau attend : vivre un drame social comme seul le cinéma sait en produire, servi par deux grands acteurs.
Ce que le Cerveau redoute : un coup de fil du banquier en sortant du cinéma.
Bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19237468&cfilm=173428.html
Celles qui aimaient Richard Wagner
Comédie de Jean-Louis GuillermouAvec Stéphane Bern, Jean-François Balmer et Roberto Alagna
La biographie de Richard Wagner racontée par Judith, admiratrice inconditionnelle contemporaine. A travers ses récits, Judith rêve la vie de Wagner. On retrouve à plusieurs reprises des personnages de l’époque wagnérienne dans la période contemporaine. Ils interprètent bien sûr d’autres rôles, mais assurent la liaison entre l’univers imaginé par Julie et la médiocre réalité qui l’entoure. Prête-t-elle aux personnages d’autrefois les silhouettes qu’elle côtoie aujourd’hui, ou transpose-t-elle ses rêves dans la réalité présente, donnant à son entourage les traits de ces illustres personnages ?
Ce que le Cerveau attend : la première expérience de Stéphane Bern en tant qu’acteur.
Ce que le Cerveau redoute : la première expérience de Stéphane Bern en tant qu’acteur.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur