Juno Temple, Joe Anderson et Kelli Garner sont en négociations pour rejoindre Daniel Radcliffe dans Horns réalisé par Alexandre Aja.
Juno Temple (The Dark Knight Rises), Joe Anderson (Le Territoire des loups) et Kelli Garner (Pan Am) sont sur le point de signer pour rejoindre Daniel Radcliffe dans l’adaptation du roman Horns (Cornes), un roman de fantaisie noire de l’écrivain américain Joe Hill paru en 2011 chez les éditions Jean-Claude Lattès. John Hill est également l’auteur du roman graphique Locke & key : la couronne des ombres aux éditions Milady. Max Minghella (The Social Network) est aussi en discussions pour un rôle dans le film. Juno Temple devrait jouer la petite amie du personnage de Radcliffe. Rien n’est dit sur les personnages des autres acteurs.
Dans Horns, Radcliffe jouera le rôle de Ignatius Martin Perrish, un homme qui après avoir passé la nuit ivre, à faire des choses terribles, se réveille le lendemain matin avec une terrible gueule de bois et… une paire de cornes qui lui sort des tempes. Au début, Il croit que les cornes sont une hallucination, celle d’un esprit malade, rongé par la colère et le chagrin. Cela fait un an que Merrin Williams, sa bien-aimée, a été violée et tuée dans des circonstances inexplicables. Depuis, reclus dans sa solitude, il vit un enfer et il a plus de raisons qu’il n’en faut pour sombrer dans la dépression. Pourtant les cornes sont on ne peut plus réelles. Ses cornes détiennent le pouvoir de faire avouer à toutes les personnes qui le croisent leurs péchés. Un pouvoir qu’Ignatius va mettre à profit pour retrouver celui qui violé et tué sa petite amie pour se venger.
D’après un scénario écrit par Keith Bunin (scénariste de la série In treatment), cette adaptation cinématographique sera réalisée par Alexandre Aja, toujours dans son genre de prédilection.
Crédit image ©DR / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur